Perdu- 48

227 11 6
                                    

C'était aujourd'hui.

L'enfer prendrait définitivement congé et fin aujourd'hui.

Trois jours étaient passés.

Après plusieurs vérifications, plusieurs examens, le docteur avait conclut et confirmée une bonne nouvelle.

Son corps acceptait le traitement prescrit, Taehyung allait bien mieux.

Taehyung pouvait donc sortir. Bien sûr, comme Jungkook, il devait revenir pour passer des examens juste pour s'assurer que son organisme était en bonne santé.

Et c'est comme ça que les six amis étaient encore une fois devant cet hôpital.

La seule différence était que c'était la dernière fois.

Il attendait que Taehyung prenne son ordonnance et ses quelques habits.

Il allait pouvoir enfin revenir chez lui.

Ça faisait tellement longtemps pour le bleuté. Tout lui manquait.

Son lit, ses habits, le fait de pouvoir bouger, de danser, de chanter.

Maintenant que tout était fini, il pouvait enfin être libre sans que personne ne le surveille ou sans que personne ne l'aide.

Taehyung allait enfin revenir à sa vie d'avant.

La seule chose qui avait changée et évoluée pendant tout ce temps était belle et bien sa relation avec Jungkook.

En effet, quelques sourires par ci, quelques regards par là.

Oui, Jungkook l'aimait.

Mais Taehyung voulait s'assurer que tout était vrai. Il avait peur.

Peur de croire Jungkook.
Peur que ça ne marche pas avec lui.

Alors, il allait lui demander. Il allait l'interroger sur ces intentions. Taehyung voulait tout savoir sur Jungkook.

Taehyung l'aimait vraiment, ce n'était ni une blague ni un passe-temps.

Il avait besoin d'explication.

N'empêche, pour l'instant, il devait vraiment se dépêcher avant que ses amis le torturent car il prenait tout son temps. Il savait bien que ses amis n'aimaient pas traîner ici.

Une fois descendu, tout le monde était là. Ils lui souriaient. Ils avaient des fleurs et d'autres cadeaux dans les mains. Taehyung était content de les voir. Ils lui avaient tous manqués.

Une fois dans la voiture, l'ambiance était plus que chaleureuse et agréable.

Tout le monde rigolait. Tout le monde était heureux. Il y avait de la musique. Ils chantaient tous, ils criaient.

C'était comme avant.
Il les avait enfin retrouvés.
Ses amis. Sa famille. Ils étaient là.

Taehyung sourit doucement et regarda chacun de ses précieux amis.

Jin était entrain de chanter en mangeant.

Namjoon était entrain de l'embêter en lui volant de la nourriture.

Hopi était entrain de tirer les joues de Jimin.

Jimin était entrain de crier à l'aide, il essayer d'échapper a son Hopi d'amour.

Yoongi, lui, il dormait. Du moins, il essayait, ses deux camarades à coté de lui, Jimin et Hopi étaient beaucoup trop bruyants.

Quoique, entre la chanson de Jin, les rires de Namjoon, la musique dans la voiture, la circulation de dehors, non, Jimin et Hopi n'étaient pas si bruyants que ça finalement, enfin, ceci dit, ils contribuaient bien à la nuisance.

Perdu [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant