Perdu- 22

342 20 0
                                    


Jungkook était malade.

Taehyung avait perdu connaissance.

Leurs amis s'inquiétaient.

Tous se déchirés peu à peu.

Taehyung avait été prit en charge, on l'avait mit dans un lit semblable aux autres de l'hôpital.

Le docteur avait affirmé qu'il était fatigué et surmené émotionnellement. Il avait besoin de repos pour reprendre de l'énergie.

Les 5 jeunes se lancèrent un regard.

Il était évident que Taehyung n'avait pas oublier Jungkook.

Il était évident qu'il s'inquiétait pour le noiraud.

L'annonce du médecin ne faisait que confirmer leurs pensées.

Deux heures plus tard, Taehyung se réveilla.

Il se leva d'un coup de son lit.

Taehyung : Jungkook ! Il va bien ?

S'écria le bleuté.

Tout le monde avait sursauté, il était entrain de dormir calmement et d'un coup, il se lève et cri.

Yoongi : Taehyung calme toi.

Il s'approcha du jeune qui chancelant se dirigea vers son lit.

Namjoon : Comment tu te sen-...

La porte s'ouvrit.

L'homme a la blouse blanche apparut.

Tout le monde était inquièt.

Le sort de Jungkook reposé sur les dires de cet homme en blouse blanche.

Docteur : Jeunes gens, je viens vous informés que votre ami s'est réveillé.
Et...

Il ne put finir sa phrase que le plus jeune de la pièce le coupa.

Taehyung : On peut le voir ?

Demanda le jeune homme impatient mais aussi soulagé que le plus jeune avait réussi à s'échapper entre les filets de la mort.

Docteur : Eh, bien, oui, j'allais y venir, il est très fatigué mais oui.

Sourit le vieil homme.

Jimin : On vous suit.

Dit le faux blond en se levant.

Tout le monde suivait le médecin.

Yoongi pousse Taehyung dans une chaise roulante, il voulait marcher, mais il est préférable de garder ses forces pour mieux récupérer d'après le médecin.

Arrivés devant une porte blanche, le médecin mit sa main sur la poignée de la porte.

Tout était blanc.

Après tout, c'était un hôpital.

Et peu importe combien de vies ont été sauvées, peu importe combien de miracles il y avait, personne n'est content de se retrouver à l'hôpital.

Le médecin ouvrit la porte et rentra.

Il y avait bien évidemment des fils de partout, des sortes de machines qui émettaient beaucoup de bruit, la pièce était blanche, le petit corps était sous un drap blanc.

Il était pâle.

Son faciès d'avant, où un joli sourire accompagné d'un rire sont maintenant endormis.

Il était entrain de se réveiller de son mini somme.

Il papillonne des yeux, et remarque la présence de ses amis.

Tout le monde s'était rué vers le lit où un petit corps assez imposant était allongé.

Taehyung les regarda de loin, préférant ne pas trop s'approcher de Jungkook, et puis il voulait laisser ses amis profiter car après il aurait une discussion sérieuse avec le noiraud, seul à seul.

.......... à suivre ..........

Perdu [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant