*le matin*
PDV T/PJ'ouvre difficilement mes yeux à cause du soleil qui passe par la fenêtre.Je regarde à côté de moi mais Sasuke est déjà parti... "me voilà seule avec Orochimaru et Kabuto" pensai-je quand je pense que Sasuke est parti à cause de moi... j'éprouve un certain sentiment de culpabilité mais je n'ai pas le temps de penser davantage car on toque à la porte. Kabuto entre avec des vêtements la même tunique qu'Orochimaru.
-Tiens "blue bird" voilà tes nouveaux vêtements! Sasuke n'est pas avec toi ?
-Non Orochimaru a proposé de faire un échange. Je reste et en échange il libére Sasuke et laisse tranquille notre village... Une goutte de sueur perlait sur mon front je ne sais pas ce que je suis censée faire! Et si Orochimaru changeait d'avis ?
-Vraiment ? Demanda Kabuto d'un air ahuri
Ça y est T/P il ne te croit pas...
-Dans ce cas je vais t'avoir pour moi tout seul! Declara t-il en laissant échapper un petit rire qui me mit mal à l'aise...
-Qu'est-ce que tu insinues là ?
-Oh mais rien T/P! Allez grouille le maître n'aime pas attendre! Oh et aujourd'hui tu t'entraîneras dehors! Dit Kabuto en rougissant et en claquant la porte.Je mis donc les vêtements et descendit l'escalier. " Génial T/P tu te retrouves à la charge d'un type de 50 piges et d'un mec qui veut faire de toi son jouet!" Pensai-je. "Ceci dit, Orochimaru est certes vieux mais il a un certain charisme! Bon pas le temps d'y penser"
* Extérieur repaire Orochimaru*
Orochimaru s'approcha de moi et me salua
-T/P on va commencer l'entrainement! Kabuto jouera ton partenaire de combat et tu devras utiliser ton sharingan pour gagner est-ce clair ?
-Oui maître répondis-je avec un bref signe de tête
-Kabuto place toi devant T/P, à mon signal vous commencez
kabuto se plaça devant moi. J'avais les nerfs à vifs à ce moment précis! J'avais envie de l'envoyer bouler et c'est ce que j'allais faire! Nous regardions tout les deux maître Orochimaru pour nous préparer au combat. Celui-ci leva sa main droite ce qui signifie que nous devons commencer! Dans un élan je me précipita sur Kabuto! Il arriva à me déstabiliser en me donnant un énorme coup dans le dos! ça fait mal... mais je ne dois pas reculer dans un second temps je me rapprocha de lui mais il utilisa un de ces clones pour passer derrière moi. " Ce type est quasiment impossible à approcher, il faut que je me donne à fond"! Orochimaru regardait la scène d'un oeil intéressé! Peut-être qu'il attendait le moment fatidique alors je vais lui montrer qu'il ne faut pas prendre de haut un membre des Uchiwa. Kabuto reviens à la charge je saute et réussit à aterrir sur lui! Il est à ma merci!Dans un élan de rage j'hurla
-sharingan!
Mes pupilles se révélèrent et j'utilisa le sharingan pour bloquer Kabuto! Il fut complètement assomé ce qui signifie que le combat est fini! J'ai gagné!
PDV Orochimaru
"Cette fille est encore plus extraordinaire qu'on ne le dit! En 3 coups elle a réussi à déstabiliser Kabuto et à manifester son pouvoir! Il faut vraiment que j'utilise son pouvoir et pour ça il faut..."
* BOUM!*
-T/P s'est évanouie! Ce pouvoir a dû lui demander une énergie considérable!maintenant il faut que je la ramène"
Je prends le corps de T/P dans mes bras elle est brûlante! Il faut que je l'ammène dans sa chambre et que je reste auprès d'elle pour la surveiller... Kabuto se débrouillera très bien sans moi. J'emmène donc T/P dans ma chambre et la pose sur mon lit. Ses cheveux trempés par la sueur ne perdent en rien de leurs éclats quand à sa bouche... elle m'appelle... mais non contrôle toi! Je dois y goûter juste un peu... Je m'approche de son doux visages et l'embrasse.
Ses lèvres ont un goût incomparable et sa peau si blanche... je lui lèche les joues et mon instinct s'éveil... mon dieu je n'avais jamais ressenti ça auparavant! Je lui murmure au creux de son oreille
-T/P tu seras ma proie! En d'autres termes tu m'appartiens!
Je lui lèche à nouveau le visage et m'endors à ses côtés en soulevant sa robe et en caressant du bout de mon pouce sa cuisse près de moi... j'ai envie de la manger entièrement maintenant!
Je lui mords finalement le cou... elle sourit elle doit rêver... de moi peut être ? En tout cas elle a l'air d'apprécier le moment! Je décide d'y aller plus fort... elle frémit...
"C'est bien T/P ne résiste pas"! Elle n'est pas farouche en tout cas! Je décide de passer sous la couette et de m'attaquer à ses cuisses... Sa peau est vraiment blanche tout son corps est à moi! Je caresse ses mollets et lui mords finalement le mollet droit... il me semble entendre un
"Maître arrêtez..." Attend ça veut dire qu'elle est déja réveillée...
VOUS LISEZ
"Tu seras ma proie" Orochimaru X reader (Lemon🍋🍋🍋)
FanfictionT/P est une orpheline élevée et recueillie par Hatake Kakashi. Tous les jours, T/P s'entraîne afin d'améliorer les techniques de son sharingan mais quand Sasuke disparaît et que tu décides de te livrer à Orochimaru en échange de Sasuke, ton coeur d...