L'amour dégénère

1.7K 56 68
                                    

PDV de T/P

( repère d'Orochimaru)

Je me réveille en sursaut. Je pense à Sasuke je suis sûre qu'il se passe quelque chose je le sens!

Je décide de me lever et me dirige vers la fenêtre de ma chambre d'un pas lourd. la nuit est claire, l'air est pure...

 la nuit est claire, l'air est pure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et Sasuke... j'espère qu'il va bien! Il est probablement retourné au village. Je m'assieds par terre et décide d'écrire un message à l'intention de Kakashi- sensei.

" Cher sensei, je me trouve actuellement toujours dans le repaire d'Orochimaru. Je  ne voulais pas vous le dire mais je n'ai plus le choix je crois que je l'aime mais honnêtement je doute de mes sentiments envers lui... j'aimerais à tous pris retourner à Konoha mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver pour vous et pour moi. j'espère que vous recevrez ce message à bientôt"

- Si il vienne me chercher ils auront au moins un signe de ma part! Je partis ensuite déposer mon mot près d'un arbre pour que Kakashi le trouve ( du moins je l'espérais)

 J'ai pris ma décision! Je veux retourner auprès de Kakashi-sensei!

 Je sais qu'Orochimaru m'aime ... Mais je ne peux pas arrêter de penser à mon village... J'en ai marre! Qu'est-ce que je fais maintenant ? Dis-je en laissant rouler une larme sur ma joue Je m'efforce de me rallonger mais en me rendormant  je repense à un souvenir que je pensais avoir oublié

( flashback) 

Une petite fille court sur le sentier qui mène au village de Konoha c'est une magnifique enfant d'environ 5 ans. Elle a de magnifiques cheveux C/C coiffés en tresse et elle affiche un air rieur.

-T/P revient ici! lance une voix c'est Kakashi-sensei qui appelle notre héroïne qui a une fois de plus séchée l'école! Elle se retourne et continue de courir de plus belle en échappant à Kakashi

-Non vous ne  m'aurez  pas! Je suis trop rapide! fanfaronne la petite en s'adressant à Kakashi qui est visiblement toujours en train de courir derrière.  

-Cette petite est infatigable! Il ne me reste qu'une seule solution!

Kakashi disparaît dans un nuage de fumée et réapparaît devant T/P qui stoppa net!

- Non! Kakashi! C'est pas du jeu! dit la petite en faisant la moue 

- Tu ne devrais pas être à l'école jeune fille ? répondit Kakashi en fronçant les sourcils et en se mettant à la hauteur de l'enfant

- Pas envie d'y aller! 

- T/P pourquoi tu ne veux pas y aller qu'est-ce qui ne va pas ?

L'enfant tourna le dos à Kakashi on dirait qu'elle allait se mettre à pleurer

- Je le dirai pas!

"Tu seras ma proie" Orochimaru X reader (Lemon🍋🍋🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant