●~Rappel~●
(T/P)=Ton prénom
(T/N)=Ton nom
(C/C)=Couleur cheveux
(C/Y)= Couleur yeux
(M/A)= Meilleure amie
(N/E)=Nom enfant
(P/E)=Pire ennemi~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au cours des dernières semaines tu t'étais sentie très faible et patraque , noya t'avais d'ailleurs conseiller de faire un test de grossesse . Aujourd'hui tu te sentais particulièrement malade alors tu étais restée chez vous alors que Yuu était partit faire un match d'entraînement avec l'ancienne équipe de Karasuno . C'est alors que tu as eu la bonne idée de faire une blague à Noya en lui faisant croire que tu étais enceinte en achetant un faux test de grossesse qui indiquerai forcément positif au magasin , ce que tu fis . Quand Noya rentra , il fut surpris de te retrouvée enfermée dans la salle de bain .
Noya : T-tout vas bien (T/P) ? Je peux entrer ?
Ce dernier n'attendu même pas ta réponse pour entrer , à sa grande surprise tu étais en pleurs sur les toilettes , les yeux rivés sur un petit objet semblable à un thermomètre entre tes petits doigts tout fin . Noya fit un pas vers toi puis s'accroupis devant toi en posant sa main sur ton épaule
Noya : qu'est ce qu'il se passe princesse ?
(T/P) : J-je suis désolée ...
Noya : Désolée de quoi ?
Les yeux de ce derniers commencèrent alors à se tourner l'objet en réalisant qu'il s'agissait d'un test de grossesse et qu'il était en plus de ça positif . Sans perdre une seconde Noya te pris dans ses bras et caressa tes cheveux en soufflant des mots doux à ton oreille .
Noya : Je suis fière de toi princesse
T'enlaça Noya dans tes bras tendrement en mettant ta tête dans son cou
(T/P) : j-je voulais te faire une blague en achetant un f-faux test de grossesse m-mais je suis trop stupide et j'en ai prit un vrai . J-je suis désolée Yuu
Noya : pourquoi tu devrai être désolée ? On l'as fait ensemble non ? Je t'aime
c'est alors que tu sentis ce dernier reculer juste avant de sentir ses lèvres se coller aux tiennes . Tes mains se placèrent automatiquement sur ses joues alors que vos langues dançaient ensemble avec un fin goût de sel dû à tes larmes de tout à l'heure . Tu sentis la main de Nishinoya caresser ton ventre avec douceur , vos lèvres toujours collée ensemble . tu sentais que l'envie de ce dernier montait à vue de nez . Quand vous vous séparâtes Noya émit un grognement de mécontentement .
Noya : Moi aussi j'ai une surprise pour toi
Cette dernière phrase te donnas des frissons quand il leva un de ses deux genoux qui étaient à terre , un rire nerveux sortit d'entre les lèvres de ce dernier .
(T/P) : C'est pas ce que je crois si ?
Noya : ça dépend à quoi tu pense
Nishinoya fourra sa main dans sa poche arrière et en sortit une petite boite rouge puis l'ouvrit , dévoilant une magnifique bague devant ta figure qui était déjà en pleurs
Noya: (T-T/P) je sais que c'est un lieu peu commun pour une déclaration de ce genre mais j'en ai marre d'être ton petit ami , j'aimerai devenir ton mari . (Y/N) voudrais-tu m'épouser après ces 2 ans ?
Sans même répondre tu fondis en larmes et descendis des toilettes pour te jeter dans les bras de ton fiancé qui pleurait aussi à présent .
(T/P): Oui je le veux Nishinoya Yuu !
Tu sentit l'étreinte de Nishinoya se resserrer autour de tes épaules et sa respiration s'accélérer .
Noya: Je suis si heureux (T/P) Nishinoya
dit-il en riant de bonheur
Noya : Je t'aime
(T/P) : Moi aussi Yuu
VOUS LISEZ
5 raisons de t'aimer ( Noya version)
Fiksi Penggemar5 raisons de t'aimer chacune de ces parties n'auront aucun lien j'ai prit ce concept de @KurokoNoHaikyuu mais je l'ai adapter à la version Nishinoya parce que je l'aime trop Une des parties contiendra du Lemon commencée le 29/06/2020 terminée le...