Chapitre 1-La tempête

554 14 5
                                    

Tu t'appelle (t/p), tu as (t/a) et tu vis dans un petit village au Japon depuis ta naissance. Un jour, tu décides de t'inscrire à l'examen d'Hunter et de devenir une des plus grandes Hunter au monde ! Mais avant de partir à l'examen tu dis aurevoir à ta famille.

Oncle : Aurevoir (t/p) ! Prend soin de toi !

Tante : Tiens, porte ce collier, il te portera chance !

Mère : Bonne chance pour les épreuves (t/p) ! Eh bien alors Chéri ? Tu ne dis pas aurevoir à ta fille ?

Père : Je suis trop occupé a travailler, de toute façon dans tout les cas elle risque d'y passer.

Mon père ne s'est jamais soucié de moi, que je sois malade ou non. Il a toujours étais comme ça mais, je ne lui en veut pas.

Arrivé au port, je monte sur le bateaux qui me ramènera au port de Dolly et croise le regard de plusieurs personnes.

??? : Salut, tu es nouvelle ici ?

Toi : Salut, et oui je suis nouvelle !

??? : Cool !! Comment tu t'appelles ?

Toi : Je m'appelle (t/p) et toi ?

Yuri : Je m'appelle Yuri, heureuse de faire ta connaissance !

Yuri et mon devenons assez proches pendant le voyage..

Yuri : Ouah, t'es super forte aux cartes !

Toi : Merci ! Tu ne te débrouille pas trop mal non plus, ahah !

...Mais quelques heures après une tempête apparut près du bateau et une énorme vague emporta des candidats dont Yuri...

Yuri : (t/p) !!!!

Toi :  YURIII !!!

...Quelques heures après, seulement 13 candidats sur une trentaine on étaient sauvés puis tu es arrivée à destination.

Hxh X Reader + Hisoka X Reader (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant