Au port de Dollé, tu rencontre un garçon de 12 ans avec un skate au bras droit...
Toi : Excuse moi... Tu saurais ou se trouve l'examen d'Hunter s'il te plaît ?
???: Oui biensûr ! J'y vais justement,on y va ensemble si tu veux ?
Toi : D'accord ! Dis.. tu t'appelles comment ?
Killua : Je suis Killua et toi ?
Toi :Eh bien, Mon prénom est (t/p)...
Killua : C'est joli comme nom !
Toi : Merci !
Puis, vous partez ensemble à l'examen d'Hunter...
Arrivé, Vous décider de vous poser un peu et de discuter. Après un long moment d'attente un homme vert vous donne des badges.
Killua : J'ai eu le badge 99 et toi ?
Toi : J'ai eu le badge 105.
Killua :Cool!
Puis une dizaine de minutes après la première épreuve commence, elle ne consistait qu'a suivre le jury mais plus on avancez plus on devait accélérer
Mais tout d'un coup je sens quelqu'un me regarder... je sentais son regard posé vers moi... c'était si effrayant que je me suis arrêté..
Killua : (t/p) ! Ça va ?!
Toi : Je.. Oui..
On repris la course. Mais je sentais toujours le regard de cette personne posé sur moi..
Soudain, un garçon s'arrêta et se retourna, par reflex je me suis aussi arrêté et Killua aussi.
Le garçon c'est tourné vers nous...??? : Je peux vous aider ?
Killua : C'est nous qui sommes censé dire ça.. dis, t'a quel âge ?
??? : J'ai 12 ans et vous ?
Killua : moi aussi
Toi : j'ai (t/a) ^-^ ! Je m'appelle (t/p) et lui c'est Killua et toi ?
Gon : Je m'appelle Gon ! Enchanté !Puis après ça nous avons commencé a courir ensemble et j'ai aussi rencontré Kurapika et Leolio!
VOUS LISEZ
Hxh X Reader + Hisoka X Reader (Abandonné)
FanficC'est la première Histoire que j'écris sur ce compte, j'espère qu'il vous plaira !♡ Tu connais les bases hein (t/p) = Ton prénom (t/n) = Ton nom (t/a) = Ton âge Bonne lecture :)