Chapitre 2: Poudlard, me revoilà.

1K 65 1
                                    

Après être sorti de chez Madame guipurne, Hagrid tendis à Harry la cage d'Hedwige, la présentant comme un cadeau d'anniversaire, il eût l'impression qu'il insultait sa chouette en disant ses mots mais sûrement qu'il ne pensait pas à mal. Pour le demi-géant était un animal comme les autres, il ne pouvait pas savoir qu'elle était plus intelligente que la normale. Ils se dirigèrent ensuite vers Fleury et Bott's pour continuer leur course, sortirent pour se rendre chez l'apothicaire et finir chez Olivander. Là-bas, Harry retrouva sa bonne vieille baguette de Houx et le vieux fabricant de baguette lui refit son speech sur sa jumelle.

C'est après une journée bien chargé qu'Harry rentra chez les Dursley. Il avait une rentrée à préparer et des plans à revisiter.


Sa deuxième vie s'annonçait passionnante.

●¤●

Arriver à Privet Drive, Harry monta dans sa chambre, l’ancienne deuxième chambre de Dudley.  Il allait devoir revisiter son plan. Quand il avait eu environ six ans, le brun s’était rendu compte qu’il avait décidé de revivre sa vie sur un coup de tête – on est un griffondor ou on ne l’est pas. C’est là qu’il a réalisé qu’il n’avait pas du tout de plan d’action pour réécrire sa vie. Il s’était rendu compte que plus que le fait d’arranger un temps sois peu sa vie, il pouvait en sauver des milliers. Pour ça il avait juste besoin d’empêcher Voldy de revenir et le tour est joué. Sauf que ce n’est pas aussi simple que ça. Il décida donc de changer le passée mais juste un peu de façon à ce qu’il reste, dans les grandes lignes, semblable à celui qu’il connaissait.  Premièrement, sa première année. Fallait-il vraiment qu’il aille chercher la pierre philosophale ? Apres tout normalement face de serpent ne devrai pas être capable de l’avoir puisqu’il voulait la pierre pour  lui-même. Alors il ne devait pas intervenir dans le plan de Dumbledore cette fois et il devait aussi faire en sorte que Ron et Hermione ne le fasse pas non plus. En deuxième année, il prendrait le journal dans le chaudron de Ginny et devrait être capable de prendre l’épée dans le choixpeau à un moment ou à un autre. Ensuite, il ne lui retrait plus qu’a trouvé du venin de basilic – il chercherait sur le marché noir si besoin avant de tenter la chambre en dernier recours. Pour la troisième année, il rechignait à laisser Sirius aussi longtemps à Azkaban mais il ne voyait pas vraiment comment l’innocenter, il attendrait donc qu’il sorte de lui-même.  Il garderait Pettigrow a l’œil et le capturerait pendant ses vacances au Terrier. Il n’était vraiment certain que sa présence seule suffise à innocente Sirius mais il verrait sur le moment. Pour sa quatrième année, il n’était pas sûr d’être le quatrième champion vu que Pettigrow n’aurait pas rejoint Voldemort mais il restait toujours Barty. A moins qu’il ne le capture – ce qu’il ne comptait pas faire parce qu’il avait besoin que quelqu’un lui emmène les dernières part d’âme de Voldemort et qu’il n’avait pas envie de Sillonné la foret Albanienne, merci bien -, Croupton devait rejoindre son maitre après la coupe du monde. Pendant ses trois premières années, il détruirait les Horcruxes qui lui seront accessible, c’est-à-dire, la bague – en espérant que Dumbeldore ne tombe jamais dessus -, le médaillon, le diadème et le journal. La coupe lui posera certainement problème mais tant qu’il aura l’épée – ou tout autres conception gobeline légendaire et disparu – ça devrait bien se passée. Il devrait aussi faire en sorte que face de serpent lui lance un avada – mais cela ne devrait pas poser de problème vu l’envie qu’il a le tue – et le tour était joué.

Certes le plan n’était pas minuscieusement calculé mais hey il s’était réincarné avant toute chose parce qu’il trouvait que sa vie aurait pu être mieux donc forcément il allait profite pour s’amuser autant qu’il le voudrait aussi longtemps qu’il le voudrait.

Harry Potter de retour à l'école des sorciers. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant