Chapitre 1

10 0 0
                                    

Djena était une petite fille aux cheveux blanc comme la neige, la peau d'un naturel pâle se qui fessait ressortir ces magnifiques yeux bleu comme la glace, elle avait pour habitude de porter une couronne de fleur que sa mère tressait pour elle.

Djena habiter un petit village Faë au nord de Gramère avec ses parents et son petit frère, elle avait 6 ans lorsque sa première crise apparue,  quand elle fut revenue à elle même ces yeux avait changer, il n'y avait plus que des pupilles ovales qui traverser ses yeux d'un bleu glacial, c'était la marque des dragons, sa mère les posséder aussi, son père fessait parti des hommes cendres, se qui se répercuta sur son frère, mais malgré cette différence Lancelot et Djena restèrent unis. 

Il l'aider lorsque que ces crises furent plus répétitives, il était là pour lui tenir la main jusqu'à ce qu'elle revienne à elle, personne ne sut déceler la cause des crises de Djena.

Un jour elle découvris que sa mère se suicida, alors qu'elle jouait avec son frère au bord de la rivière, leurs père leurs expliquèrent que c'était à cause d'eux qu'elle à fait ça, qu'elle voulait juste des enfants normaux, sur le moment Djena et Lancelot ne comprirent pas ce que voulait dire leurs père. Car leurs pouvoirs ne c'étaient pas encore développées. 

Un jour, Yann le fils du pêcheur lui proposa d'aller ce promener dans un coin reculer de la forêt, un peu endroit entourait par la rivière, qui pouvait s'apparenter à une île, il s'arrêta un instant pour la regarder dans les yeux est lui dit " Je veux voir tes yeux de dragon ", Djena ce sentit mal à l'aise elle répondit que ce n'était pas quelque chose qu'elle contrôlait, mais il continuer avec insistance, il avait fini par la pousser contre un arbre, sortit une corde de sa poche et la traita de monstre tout en l'attacher.

Ce ne fût seulement au bout de quatre longues heures que sont frère la retrouva, quand il la détacha elle s'écroula sur lui, ils restèrent assis dans cette position quelques minutes, Djena pleurait toute les larmes qu'elle pouvait, elle n'avait que 15 ans.

Depuis ce jour, Djena avait décider que plus jamais elle n'aurait à ressentir ce genre d'émotion, elle aller s'endurcir, apprendre à ce battre à l'arc et à l'épée, elle étudier la stratégie militaire, elle refusait que qui conque puisse lui refaire du mal et que plus jamais ont la traiterait de monstre.

Djena avait eu l'idée de ce faire forger un épée auprès d'un de ces amis forgeron, il était connus pour savoir forger des épées avec le feu d'un dragon, ce qui les rendaient non manipulable par autre que sont propriétaires, elle avait mis 2 jours pour dessiner son épée, qui pour était parfaite.

 Elle se rendit donc chez son ami forgeron, elle lui demanda de la lui forger avec un métal rare qui rendrait la lame noir, le forgeron la prévenait que ce métal rendrait la lame lourde et difficile à manipuler, mais Djena était prête à prendre le risque, elle s'entraînerait jours et nuits avec son frère pour y parvenir.

A l'âge de 21 ans Djena fît une crise plus longue que les autres, ce fût pendant l'attaque des paladins rouges, il l'avait laisser pour morte, lorsque Djena ce réveilla, tout était brûler autour d'elle, elle ne savait pas où ce trouvait son frère et son père, elle retrouva le corps de son père étendu sur le sol avec la gorge trancher, elle perdit l'équilibre et prit le temps de se calmer.

Pour elle c'était enfin le moment de faire ressortir son coter soldat, elle se transformerait en chevalier noir, elle porterait une armure noire avec un casque, elle domptera un grand frison noir qui inspira la mort au yeux des gens, elle partira à la recherche de son frère sans jamais quitter son objectif des yeux.

Djena finira par rencontrer son frère à plus de 5 kilomètre de Rose-près, sur le moment aucun des deux ne se reconnaîtront, Lancelot étant décider à l'éliminer car il la voyer comme un intrus l'affronta en duel, il finira par la reconnaître à ça technique , elle avait toujours pour habitude de viser les jambes et ce battait beaucoup au sol.

Elle aussi avait finie par reconnaître sa technique en s'étant entraîner ensemble elle ne pouvait que s'en souvenirs, elle se releva et le regarda droit dans les yeux " joli technique " lui avait elle dit, elle enleva son casque, et enlaça son frère, laissant échapper une larme. 

Djena avait tellement de questions, elle voulait tous savoir sur ce qu'était devenu son frère mais tous ce qu'il avait trouvait à dire c'était " Je ne saurait comment te l'expliquer ", c'est alors que le père Cardenne arriva, ce qui embrouilla encore plus l'esprit de Djena, elle avait suivie son frère et le père Cardenne pour mieux comprendre ce qui se passait, elle aurait préférer ne pas savoir.

Ce lorsque ils arrivèrent dans un village Faë qu'elle compris, elle avait appris à ces dépends que c'était le père Cardenne qui avait attaquer son village et enlevé son frère, mais pourquoi le suivait-il maintenant après tout ce qu'il leurs avaient fait subir. Elle lui avait demander à plusieurs reprises comment il pouvait les suivre dans leurs croisade de l'horreur, mais il répondait toujours " Tu ne comprendrais pas " ce qui était certain, si il ne lui expliquait pas.

Quand ils furent sur les traces de la sorcière sang de loups (Nimue) à l'abbaye d'Ivoire, Djena fît une crise, mais pas la même que d'habitude, dans celle-ci on lui demandait de veiller sur Nimue au péril de sa vie, même si il fallait tuer son frère, pour qu'elle survive, à son retour à la normale Lancelot était là pour la tenir dans ces bras, ça lui fessait chaud au cœur que même si ils s'était disputer il était là pour elle.

Quand il furent sur les traces de Nimue, Djena avait déjà sentie, avant son frère qu'elle était là , cela devait être son coter dragon pensa t'elle, mais malheureusement au moment où ils furent les plus proches d'elle Djena dut s'opposer à son frère, sa ne lui plaisait pas du tout mais elle dut bien lui faire comprendre ces intentions malgré qu'il pensait qu'elle ne lui ferait rien, dans l'infirmerie quand le frère Oddo mourra à cause de Morgane, Djena eu une autre crise mais seulement cela fessa ressortir ces yeux de dragon et Lancelot l'aida pour que les autres ne s'en rendent pas compte.

DjenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant