Chapitre 4

1 0 0
                                    

Il ne fallut pas longtemps pour que Djena ce transforme en dragon sans le vouloir, elle sentait les os des Gardes de la Trinité se brisait sous ces doigts, elle ne comprenait ce qui lui arrivait.

Elle ne contrôlait plus rien du tout, aucun de ses mouvements, le monstre avait pris le contrôle sur elle.

Lancelot ne savait pas pourquoi sa sœur se montrait si agressive, bien qu'il ce posait des questions sur elle avec ce qui c'était passer pendant la réunion, mais il avait beau lui parler, elle ne répondait plus, il n'y comprenait rien, ce n'était plus ça sœur elle était partie.

Il décocha un flèche sur le cou de la bête la fessant réagir, elle se pencha jusqu'à ce qu'il la regarda dans les yeux c'est alors qu'il la vit cette lueur, qui disait que sa sœur était encore là mais elle disparue.

Le monstre qu'elle détestait par dessus tout avait failli blesser son frère sous ces yeux, mais elle avait réussie à reprendre le dessus pendant un court instant, le moment d'après elle se retrouva projeter à plus d'une centaine de mètres au-dessus du sol.

Elle pouvait malgré tout ressentir la force du battement des ailes, la puissance de ces muscles à chaque mouvement.

Elle eu un bref instant d'absence jusqu'à ce qu'elle arrive sur une haute montagne enneigée, elle fût propulsée hors du corps du dragon, des vêtements lui apparaissèrent pour lui tenir chaud, elle portait des bottes noires avec un pantalon de la même couleur et une ceinture en cuire avec son épée, un haut en croc top en motif écailles de dragon noir et le pendentif de sa mère autour du cou, elle avait les cheveux détaché qui flotter dans l'air glacial de la montagne.

Le dragon la regardait dans air  méchant, ce qui ne l'impressionner pas du tout, si on lui avait dit un jour qu'elle aurait une conversation avec le monstre qu'elle voyait seulement dans ces pires cauchemars, elle ne l'aurait surtout pas cru.

Son nom Ice ce qui lui aller parfaitement avec sa couleur, il était d'un bleu glace comme les yeux de Djena, ceux d'Ice était bleu ciel fluorescent avec une amande noire, son corps était tel que l'on pouvait croire qu'il avait était tailler dans la glace.

Il n'était pas là pour rien, il avait un marché pour Djena, quand elle transformer il prenait le control total de ces mouvements, Djena le reprenait quand elle était sous forme humaine, pour Djena ce marché paraissait convenable, elle qui était imbattable à l'épée et lui était né dragon, il en savait beaucoup plus qu'elle sur le sujet, à eux deux ils pouvait devenir invincible et ne faire qu'une bouchée de l'abbé Wiclo.

Seulement une autre variante venait s'ajouter, si elle devenait reine des dragons, ce qui ne l'enchantait pas pour le moment, elle passerait beaucoup plus de temps sous forme dragon, lui pouvait tout mettre à feu et à sang, Djena savait que c'est ce qu'il ferait vu comment elle avait ressentie sa haine au point de ne plus se reconnaître.

Il était difficile pour Djena de déterminer combien de temps elle avait passer sur cette montagne tel que le temps autour d'eux semble s'être arrêté, Ice avait choisi l'endroit qui l'avantagerait le plus en cas de conflit, Djena aurait fait pareil après tout il se ressemblait plus qu'ils le voudrait.

Djena avait finalement pris sa décision et refusa elle marché d'Ice, elle pris alors son courage à deux mains et lui fît face.

Djena lui dit alors tu ce qu'elle avait sur le cœur: " Tu veux tout savoir Ice, tu mas hanter pendant toutes ces années, et tu crois vraiment que je vais laisser un lézard bleu me contrôler et prendre le risque de te voire tout détruire sur ton passage, de déverser ta haine sur tous ce que j'aime, parceque je sais que tu le feras juste pour le faire du mal.
Alors là tu peux te le mettre là où je pense ton marché."

Djena ce sentait légère d'avoir pue enfin dire tout ce quelle avait sur le cœur à son sujet, ce qui ne lui fît que décrocher un rire si machiavélique que sa lui en fît froid dans le dos, il lui répondit alors: " Tu crois que je ne savait pas tout ce que tu viens de me dire j'ai passer 25 ans dans ton esprit, ce n'est pas avec ces  petites insultent ridicules que tu va me faire trembler de peur, gamine."

Djena était déstabilisée, mais ne le laisser pas transparaître, elle devait trouver un moyen de le déstabiliser à son tour, elle la trouva.

Elle proposa à Ice elle aussi un marché, elle voulait qu'il ce sépare à tout jamais, ce qui avait marché pour le déstabiliser, mais ce n'était son marché qui le déstabilisa, son pendentifs c'était mis à briller, comme signe de protestation, mais Djena ne l'avait pas vu.

Si qui fît décliner Ice à décliner lui aussi son offre, ils avaient quand même réussi à trouver un entendement, Ice prenait le contrôle pendant les bataille pour faire de gros dégâts et Djena prenait le reprenait pour régner.

Ice l'a ramena au camps, mais il avait oublier de mentionner que seule elle pouvait le voir, Djena découvrit avec effroi que même avec le carnage d'Ice, des dizaines de Faë étaient morts tués, mais pas seulement par la Garde de la Trinité, mais aussi à cause d'Ice.

"Oups" lui avait-il dit d'un ton amusé, ce qu'il lui provoqua une envie meurtrière, soudain l'idée que son frère lui aussi soit blesser à cause d'Ice la terrifia, elle était partie à sa recherche à travers le camps.

Se fût Lancelot qui la retrouva en premier, il se jeta sur elle en la voyant, elle était tellement soulagée, Lancelot avait tellement de question que Djena ne savait pas par où commencer, elle voyait toujours et son sourire machiavélique.

Elle avait emmené Lancelot au bord d'un point d'eau où il pourrait être tranquille malgré Ice.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DjenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant