{{ chapitre 1 }}

156 6 2
                                    

Hello, bonjour moi c'est Moon Cameron j'ai 17 ans, je suis la cousine de Sarah Cameron et Rafe Cameron. En se moment, je suis en voiture quittent l'hôpital pour aller chez mes cousins parce que mes parents divorcés et ils peuvent juste que je part à Outer Banks au calme et près de la mer a cause de ma maladie. J'ai la mucoviscidose en se moment mes poumons fonctionne a 50 % de ses capacités. Je déteste cette maladie car je ne peux pas vivre car selon mes parents il faut mieux reste a l'hôpital là je ne suis pas danger mais j'en peux plus car je ne peux pas vivre. Donc pendant les vacances je vais vivre enfin ses mes parents qui sont sur mon dos. Après 2 heure de route je suis enfin arrivée, c'est très beau il y a de la plage et des vagues je peux enfin faire du surf. Je vois une super maison woahh c'est beau. Je sort de la voiture avec mon oxygène portable pour pouvoir respirer " normalement " mais je tousse toujours.

Ward Cameron : ( le père de Sarah )

Bonjour, Tu dois être Moon ça fait longtemps ?

Moon :
Oui c'est moi, Bonjour.

Ward :
Viens je vais te montrer la maison sa fait longtemps environ 5 ans tu as changé, tu as vraiment grandis.

Moon :
Oui, merci

Je rentre dans cette maison je m'en rappelle. Après avoir fait le tour on arrive dans le jardin avec vu sur la Mer.

Ward :
Sarah, Rafe venais ici Moon est arrivé

Sarah :
Hey tu es enfin arrivée Moon ( elle me fait un câlin ) euh je peux faire ou pas c'est pas grave

Moon :
Hey et non cv t'inquiète pas t'en que tu bloques pas le tube c'est bon

Rafe :
Hey je ne sais pas si tu te souviens de moi, Rafe.

Moon :
Coucou non t'inquiètes je m'en souviens de toi Rafe t'inquiète pas.

J'ai toujours garder contact avec Sarah on été très proche quand on étais petite mais quand mon état c'est empiré, c'est devenu tout de suite plus compliqué. Puis on n'est devenu moin proche mais on se parler de temps en temps mais Rafe, il me demandait quelque fois des nouvelles mais jamais grand chose. Donc de les voir comme ça en vrai c'est un peu bizarre.

Sarah :
Viens je vais te montrer ta chambre.

Elle me prend dans la main et commence à courir je la suis quand on arrive au escalier je me met à tousser.

Sarah :
Oh mince désolé oh non désolé

Moon :
Ne t'inquiètes pas * tousse * mais préviens moi là prochaine fois tu peux aider a montrer se truc horrible s'il te plaît ?

Sarah :
Oui oui

Monte escalier

Sarah :
Ça c'est la chambre des parents * 1 er a droite * là la chambre de Ju a gauche

Moon :
Ju ?

Sarah :
Oui c'est ma soeur Julia elle avais 3 ans je crois quand tu es parti je t'en est déjà parler quelque fois.

Moon :
Ah oui Julia

Sarah :
Là c'est la salle de bain et là c'est ma chambre et en face c'est ta chambre c'est super ça on n'est en face et après tu es a côté de Rafe il met souvent de la musique et il ramène aussi des pote donc voilà.

Moon :
Oui c'est trop bien mais après c'est pas grave.

Sarah :
Cette après midi je vais a la plage avec des amis tu veux venir ?

Moon :
Oui ça serait trop bien

Dans l'après midi, je l'accompagne à la plage, on marche jusqu'à une plage très belle où quelque surfeurs dompte les vague. On s'assoit sur nos serviette et on regarde la mer.

Moon :
Pourquoi cette plage là et pas celle près de chez toi ?

Sarah :
Disons que dans la plage près de chez moi à pas des gars normaux comme mes amis tu vois île est reparti en deux le quartier riches au nord là où on habite Figure Eight on nous appelle les kooks et le sud les quartier pauvre la plais ou zone où habite les Pogues mes amis tu me suis ?

Moon :
Oui cv c'est différent de mon hôpital.

On se met a rire ça fait vraiment du bien de retrouver un peu de notre complicité. J'enlève mon respirateur de mon nez.

Sarah :
Pourquoi tu l'enlève ?

Moon :
Je préfère respirer le vrai air que le air en gaz et il y a beaucoup de vent je peux m'en passer pour l'après midi.

Sarah :
D'accord je te fais confiance. Tiens les voilà je vais te les présenter.

On se lève et Sarah cours pour aller dans le bras d'un des gars et l'embrasser d'accord donc ils sont ensemble et elle m'a rien dit c'est pas grave.

Sarah :
Désolée donc voici Moon m'a cousine qui vient vivre chez moi tout l'été et Moon eux c'est les Pogues.

_________________________________

Chapitre 1 espère qu'il vous plaît ?

Bonne journée

Xoxo



OUTER BANKS une nouvelle arrivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant