{{ chapitre 3 }}

64 1 0
                                    

Moon :
On vas les recevoir quand ?
_________________________________

Il y a quelque jours, après ma crise sur la plage. Je commence à m'habituer a ici au monde au vent de la côte aux personnes, même si je ne suis pas sortie de la maison de la famille. J'ai n'est pas revu les Pogues depuis se jour, je voudrais tellement les revoir. Pour m'occuper je dessine, je prend des photos et j'écris des lettres à l'hôpital.

La femmes de message :
Bonjour, il y a du courrier pour vous.

Moon :
Merci madame.

J'ai de lettre une un peu plus lourd que l'autre j'ouvre la première de l'hôpital, ils on répondu a ma lettre. Puis la deuxième je l'ouvre, je vois un lettre est des photo. Oh mon dieu c'est les photos de Kiara, elles sont trop belle, il y a au moin un dixième de photo de nous, du groupe, des gars... Puis je lis la lettre.

" Salut Moon c'est Kiara et les garçons, Sarah nous a parlé de toi enfin de ta maladie, on voulait te dire que tu peux venir avec nous enfin avec le groupe. Tu nous manques. On n'est plus égal girl power. Viens sur la plage se soir avec Sarah si tu veux. Voilà bisous "

Je sens des larmes sur mes joues. C'est la première fois que des personnes tienne à moi.

Sarah :
Tu as lus la lettre de Kiara, tu veux venir avec moi sur la plage avec moi on part bientôt.

Moon :
Oui je vais venir, tu m'attends 5 min je prends des feuilles de dessin.

On commence à partir en voiture. Arrivée sur la plage je peux les voir, je commence a m'inquiéter j'ai peur de leur regard. Le truc que je déteste le plus dans cette maladie c'est les regards de pitié.

Sarah :
Ça va ?

Moon :
* Je prends une grande inspiration * Oui.

On sort de la voiture Sarah m'aide avec cette putain de machine puis je vois John B et JJ derrière lui arrivent, John B embrasse Sarah.

JJ :
Moon tu veux que je t'aide.

Je le regarde je ne sais pas quoi dire, il n'a pas le regarder de pitié ou autre son regard est différent ça me fait chaud au coeur.

Moon :
Tu prends mon sac a dos, si tu veux mais fait attention il y a ma caméra dedans s'il te plaît.

JJ :
Bien sûr c'est pas trop lourd ?

Moon :
De quoi ?

JJ :
Ton truc qui te sert a respirer.

Moon :
Non, c'est que de l'air.

Kiara :
Tu es venu, tu as reçu ma lettre ?, Tu vas bien ? Oh tu m'a manqué  * elle me fais un câlin * oh merde désolé.

Moon :
Non CV t'inquiète et oui j'ai reçu ta lettre et oui je vais bien.

On s'assoit, il me regarde ça me stresse.

Moon :
Vous avais des choses a me dire ?

Pope :
Ça fait mal car je me suis renseigné mais ils disent pas si c'est douleur ?

Suite a cette question je vois Kiara donner lui un coup de coude dans le ventre.

Pope :
Kiara pourquoi tu as fais ça, je lui pose juste une question.

John B :
Tu es pas obligé de répondre ?

Moon :
Ça me dérange pas, les questions même je préfère que vous les posier au lui de ne rien dire et de tous me regarde. Alors ça dépend je ressens de la douleur tout le temps mais c'est supportable. Mais quand je fais des crises j'ai très mal voilà ta réponse.

Pope :
Merci

JJ :
Tu as ça depuis quand et peux guérir ?

Moon :
J'ai ça depuis ma naissance et oui et non je peux juste vivre un peu plus longtemps si j'ai de nouveau poumons.

On n'a passer un bonne partie de la soirée a parler de moi surtout. Puis ils sont partis se baigne alors que moi je dessine et de prends des photos. JJ reste juste a côté de moi.

Moon :
Tu vas pas te baigner avec les autres ?

JJ :
Et toi pourquoi ?

Moon :
Je t'est poser la question en premier.

JJ:
J'ai pas envie que tu reste seul c'est tout et toi alors pourquoi cette jeune femme ne veux pas aller dans l'eau.

Sont regard pas changé transpercent et doux.

Moon :
J'ai des cicatrice pas très belle...

JJ :
On n'a tous des cicatrices...

_________________________________

Chapitre un peu court

Xoxo 😘







OUTER BANKS une nouvelle arrivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant