{{chapitre 4}}

56 2 0
                                    

Moon :
J'ai des cicatrice pas très belle...

JJ :
On n'a tous des cicatrices...
_________________________________

Il y a quelque heure après cette discussion, il voulait dire quoi ? Je n'est pas peut lui dire parce que Pope et les autres sont arrivées. Des regards, c'est la chose qu'il fait pour moi. J'aime ses regards qu'il me lance de temps en temps comme pour je l'oublie pas ou autre chose mais j'adore. Je me perd en son regard émeraude sauf que Kiara me perd de cette magnifique rêverie.

Kiara :
Moon, Moon

Moon :
Oui désolée

John B :
Tu veux dormir chez moi ? Enfin si tu peux ?

Moon :
Euh oui, il faut que j'aille chercher mes médicaments et des affaires enfin si je peux ?

Sarah :
Oui t'inquiète, on vas aller chercher des affaires ne t'inquiètes pas on y vas.

Quand on parle du loup un chauffeur viens arriver on commence a partir et on n'est parti chercher nos affaires que je met quand un sac je prends tout les médicaments qu'il me faut et en plus en cas de crise. Et on repart, on arrive sur une petite maison de pêcheur on dirait.

Sarah :
On n'est arrivé

On sort de la voiture les gars nous aide a sortir mes affaires.

John B :
Bienvenue chez moiii

Moon :
Merci, ça dérange pas tes parents ?

John B :
Mes parents ne sont plus là

Moon :
Oh merde merde désolé je ne voulais pas désolé

John B :
Ne t'inquiètes pas viens on vas dormir sur les hamacs enfin si tu veux ?

Moon :
C'est bien les hamacs.

On s'allonge je me suis mis ne pyjama et on parle encore et encore j'ai pris des photos de se moment de nous du couche de soleil. J'adore de moment c'est la première fois que je me sens vivre. Puis petit à petit les Pogues tombe dans les bras de Morphée. Donc moi aussi.

Dans la nuit, je me sens pas bien j'ai la tête que tourne et je me met a tousser de plus en plus donc je rentre dans la maison pour pas les déranger. Merde, je commence a mettre mon masque pour prendre plus oxygène et mes médicaments, j'espère que je n'est réveil personne.

?? :
Ça va ?

Moon :
Tu m'a fait peur JJ.

JJ :
Désolée ça va ?

Moon :
Bof, j'ai du mal a respirer, je tousser et je ne voulais pas vous réveil.

JJ :
Non, t'inquiète je ne dors pas beaucoup et je voulais fumer.

Moon :
D'acc t'inquiète fume.

Il s'éloigne mais pas trop et commence à fumer

JJ :
Ça te dérange pas que je fume avec ta maladie ?

Moon :
Non t'inquiète, va la gueule de mes poumons c'est pas ça qu'il va changer les choses. Mais c'est pas de la cigarette ?

JJ :
Comme tu le sais ?

Moon :
Ah ah, disons que je connais

JJ :
Oh oh, madame.

Moon :
Oui disons que pour aider a survivre et à me rendre vivent.

JJ :
Moi aussi pour survivre.

Moon :
Je ne comprends pas pourquoi tu le dis que tu as des cicatrice et la survie explique moi ?

JJ :
On vas se coucher !

Moon :
Je vais rester un peu là * je lui souris*.

JJ :
D'accord, fais attention * souris *.

Il part se coucher, je reste ici dans le salon, je tousse encore.

Je sens des mains qui touche mes épaules puis une couverture je crois. Après quelque minutes j'ouvre les yeux je vois JJ entrain de fumer dehors puis je tourne la tête merde j'ai dormi sur le table. J'enlève mon masque. Je tousse encore.

JJ :
Tu es réveillé ?

Moon :
Oui merci pour la couette.

Sarah :
Vous êtes réveillé ?

John B :
Moon tu as dormi sur la table ?

Moon :
Je tousse beaucoup et je ne voulais pas vous réveillé donc je suis venu ici.

Kiara :
Bonjour a tous, on fait quoi aujourd'hui ?

John B :
Comme vous voulez déjà petit déjeuner

On commence a déjeuner puis on passe une journée a la plage je met les pieds dans l'eau je suis en robe. Je regarde les gars dans l'eau. Je suis avec les filles.

Sarah :
John B est trop beau.

Moon :
Mouer pas trop mon genre.

Kiara :
Oh oh quelle est ton genre ?

Moon :
Oh je ne sais pas j'ai pas trop eu de relation amoureuse même pas.

Kiara :
A je vois et JJ je sens qu'il y a quelques choses.

Sarah :
Ah oui c'est vrai il est venu te mettre une couverture et il te regarde avec une lueur dans ses yeux.

Moon :
* Je rougis * oh euh je ne sais pas il est beau mais je ne sais pas si il peux aimer une fille comme moi.

JJ :
Les filles vous venez où vous maté.

Pope :
Dis pas de conneries

Kiara :
On arrive.

Cette journée fut terminée Sarah et moi on a dû repartir a la maison. Je me repose dans mon lit je repense à tout ses journées j'ai le sourire. Et je sens mon téléphone vibré.

?? :
Salut Moon, Sarah m'a donné ton numéro. Je voulais savoir comment tu aller depuis la nuit dernière ?
JJ

_________________________________

Nouveau chapitre j'espère qu'ils vous plaira

Xoxo ❤️

OUTER BANKS une nouvelle arrivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant