{{ chapitre 2 }}

78 2 0
                                    

On se lève et Sarah cours pour aller dans le bras d'un des gars et l'embrasser d'accord donc ils sont ensemble et elle m'a rien dit c'est pas grave.

Sarah :
Désolée donc voici Moon m'a cousine qui vient vivre chez moi tout l'été et Moon eux c'est les Pogues.

_________________________________

Je suis un peu gêné je ne sais pas trop comment réagir, un gars noir viens vers moi et me t'en la main.

? :
Moi, c'est Pope le plus intelligent de toute cette bande.

Je suis sert le main quand une fille brun viens me faire un câlin et me serre un peu fort donc je tousse merde

? :
Oh mince désolé ça va merde désolé j'étais tellement content qu'il est une autre fille dans la bande on n'est enfin a égalité avec les mecs

Moon :
Non c'est rien t'inquiète sinon comment tu appelles ?

? :
Moi c'est Kiara je suis encore désolée

Moon :
Non t'inquiètes pas

Un mec blond, le gars de Sarah me t'en la main

? :
Moi, c'est John B, donc de se tu as vu le copain de Sarah.

Il prend un autre blond et il passe sa main sur le haut de sa tête ça me fait rien il ont l'air très complise.

John B :
Et lui c'est JJ, le plus con de la bande.

JJ :
Tu vas voir 

Ils se mettent a se battre dans le sable je me met a rire.

Sarah :
Tu vas voir cousine, c'est pas de tout repos ici.

Kiara :
Mais bon on s'habitue au gars comme ça.

Pope :
Bon les gars arrêté de vous battre, image que vous donnez à Moon.

Ils arrêtent est ils me regardent puis les gars enlever leur tee-shirt et leur short pour se mettre en maillot de bain.

JJ :
Bon on sa dans l'eau.

Et là je vois tout le monde se mettre en maillot de bain je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie de me mettre en maillot et qu'il voit les cicatrice j'ai pas envie pour le moment être la malade de service.

Sarah :
Tu viens pas ?

Moon :
Non je vais plutôt garder les affaires t'inquiète pas vas amusée

Sarah :
D'accord.

Je les voir courir dans l'eau et se jeter de l'eau. Ils sont heureux. Je sort mes carnet de croquis et je commence a dessiné le groupe dans l'eau.

Après un peu plus 1 h Sarah sort de l'eau et viens me voir.

Sarah :
Woa j'avais oublié que tu dessiné si bien.

Moon :
Merci

Sarah :
Pourquoi tu veux pas aller dans l'eau.

Moon :
J'ai pas envie qu'il voit mes cicatrice sur le ventre et sur ma poitrine disons que c'est pas très beau.

Sarah :
Ah merde tu sais je pense qu'ils vont pas te juger c'est des gens bien un peu bizarre mais sympa, après c'est a toi de leur dire je leur dirais rien promis.

On se met a rire.

JJ :
Wouah c'est nous c'est beau la vache tu vas du talent.

Moon :
Merci c'est gentil.

Kiara :
Allez photo.

Moon :
Si tu veux je peux prendre la photo.

Kiara :
Non non viens j'ai un trépied t'inquiète et aussi tu as de la famille maintenant.

On prend plein de photo de groupe je suis contente, je me sens bien pour une fois.

Le soleil commence a se couche je suis allongée sur le sable je suis bien Kiara prend encore des photos.

Kiara :
Moon tu viens, tu as pas encore fait de photo avec JJ.

Je met a côté de lui je ne sais pas me mettre je suis un peu gêné quand il me prend par le taille pour me reprocher de lui, je crois que sur les photo je suis rouge. Il me regarde plusieurs fois quand un moment merde je sens mon souffle me couper me écarte de lui et je me met a m'assois sur le sable. Je vois les autres paniques Sarah arrive avec mon respirateur. Je le met mais j'ai toujours du mal a respirer et je tousse. Après un 20 de minutes, je vois le père de Sarah arrive en colère merde Sarah va se faire engueuler merde.

Ward :
Sarah tu es pas bien ou quoi, tu sais comme même que ta cousine est Malade Malade putain.

Moon :
C'est bon je vais bien c'est pas de la faute de Sarah c'est de ma faute Ward.

Ward :
Tu racontes quoi il as bien une plage juste en face de la maison mais elle choisit de te conduire avec cette bande.

Moon :
C'est de ma faute car c'est moi qui est choisi enlever mon respirateur de jouer et je voulais que pendant une après midi je sois pas que la fille malade mais Moon alors l'engueuler pas mais moi.

Ward :
D'accord maintenant on rentre.

Je commence a la levée mais mes jambes son encore faible, je tombe en avant je ferme les yeux mais quelqu'un me rattraper et me porte comme une princesse quand je les ouvre je vois JJ.

JJ :
Ça va ? Mais te porter jusqu'à la voiture.

Moon :
Merci

Il m'installe en voiture comme un enfant je vois les autres en arrière je ne sais pas trop a quoi ils pensent et se qu'ils ressentent.

Ward :
C'est bon lâche là, elle est bien attaché.

Je n'ose même pas le regarder je ferme les yeux...

Je sens quelqu'un me caresser les cheveux, j'ouvre les yeux et je croise le regarde de Sarah.

Moon :
Il est quelle heure ?

Sarah :
Il est bientôt 22 h

Moon :
Je suis désolée, je pense savoir gérer...

Sarah :
Ne t'inquiètes pas c'est de ma faute aussi.

Moon :
C'est tout gâcher avec ton groupe

Sarah :
Non tu ne rien gâcher, oui tu as fait peur a tout le monde mais je pense que ça va aller.

Moon :
On vas les recevoir quand ?

_________________________________

Voilà le chapitre 2

J'espère qu'ils vont a plus

Xoxo


OUTER BANKS une nouvelle arrivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant