ʙᴀɪsᴇʀ

1.1K 48 51
                                    

PDV Externe


C'était une journée d'été normale pour le royaume de la science. Tout le monde était occupé à faire ses tâches quotidiennes. Le ciel bleu azur était dépourvu de nuages, ce qui permettait au soleil de taper fort sur la terre ferme et sur les habitants du village Ishigami, ce qui laissa à certains des coups de soleil. Mais, aujourd'hui n'était finalement pas une journée si ordinaire. Senku était en train de faire plusieurs aller-retour rapide entre l'observatoire et le laboratoire de chimie. Il devait constamment apporter et rapporter toutes sorte de choses et de matériels dans les deux seuls lieux où il allait. Cela le fatiguait plus qu'autre chose puisqu'il n'avait pas le physique de quelqu'un qui faisait du sport, au contraire ! Mais c'était nécessaire pour le développement du nouveau projet qui était en cours de production.

Alors qu'il était en pleine course, le scientifique laissa tomber sur le sol un objet et ce dernier roula derrière le laboratoire. Ayant remarqué qu'il manquait quelque chose, Senku retourna en arrière pour voir où se trouver l'objet manquant. Il l'aperçu derrière le bâtiment et partit le récupérer. Après avoir vérifié que rien ne lui manquait, le dit "professeur Senku" se rendit à sa destination initiale. Malheureusement une impasse se mit devant lui. Il avait reprit sa course mais n'étant pas à cent pour cent concentrer sur ce qu'il voyait devant lui, il percuta de plein fouet quelqu'un qui passait par là et qui était aussi peu vigilant que notre protagoniste à ce moment-là.

L'impact entre les deux insouciants était tellement puissant qu'ils tombèrent à la renverse. Senku se rendit vite compte que tout le matériel et les divers objets qu'il avait pris étaient maintenant sur le sol - tout comme lui d'ailleurs - et que la personne qu'il avait percuté était une femme. Il sentit aussi quelque chose de tiède sur ses lèvres et quelque chose de humide et chaud dans sa bouche. C'était plutôt agréable mais c'était tout de même étrange comme sensation. Le contact était vraiment doux à l'extérieur alors qu'à l'intérieur s'était un peu râpeux. Le scientifique n'avait aucune idée de qu'est-ce qui était posé sur ses lèvres et qu'est-ce qui était dans sa bouche et qui était entré en contact avec sa langue donc il entrouvrit les yeux et compris bien vite la situation dans laquelle il était.

"Je suis en train d'embrasser Kohaku ?!"

Lors de la chute, la blonde avait instinctivement agrippé les vêtements de son chef et sans le vouloir, ils s'étaient retrouvés dans une position délicate. Ses bras étaient de part et d'autre de la tête du scientifique, s'appuyant sur ses coudes, les mains à plat. L'une de ses jambes était entre celles de la personne qu'elle a percuté et bien évidemment ses lèvres avaient pris contact avec celles de ce dernier, ajoutant sa langue au passage. Parce que oui, la chose dans la bouche de Senku était la langue de Kohaku.

Quand la lionne se rendit compte de sa position actuelle, elle ne put s'empêcher d'avoir le rouge aux joues. Les lèvres de Senku étaient vraiment charnus et elles donnaient toujours envie de les embrasser. Kohaku avait envie de lui donner un baiser. Elle avait envie de partager son premier baiser avec Senku. C'était tellement irrésistible. On aurait dit qu'une force invisible attirait la guerrière à ses deux bouts de chair. Mais elle ne s'attendait pas à ce que son rêve devienne réalité à cause ou plutôt grâce à son manque de vigilance ! Elle était en train d'embrasser Senku et son cœur n'arrêtait pas de battre. Jamais son cœur n'avait tapé aussi violemment contre sa poitrine. C'était inimaginable pour la lionne ! Inimaginable !

Quand elle sortit de sa rêverie, Kohaku ouvrit les yeux et croisa le regard rubis de Senku. Le rouge de ses joues s'intensifia. De ses yeux aigue-marine, la blonde put voir de légère rougeur sur les joues de celui qu'elle embrassait. Elle le trouvait plus que mignon mais elle devait se détacher du scientifique car celui-ci avait toujours des choses à faire. Elle retira tout d'abord sa langue de la bouche du chef des généraux puis détacha tout doucement ses lèvres de celles de Senku, poussant sur ses bras. Une fois décoller, ils se redressèrent, toujours les yeux ancrés dans ceux de l'autre. Le chef finit par se relever, prit ses affaires et partit sans adresser la parole à la jeune femme qui venait de lui voler son premier baiser. Kohaku partit à son tour quelques secondes plus tard.

⋆ ᵒˢ ˢᵉⁿʰᵃᵏᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant