(NDA :Les signes comme ça : π ça veut dire le début du POV de Naruto)
(Les textes en gras et en italiques ce sont les POV extérieur)
(Et les textes juste en gras les POV d'autres personnes)
πJe me réveilla avec une boule au ventre, j'étais stressée,je n'avais presque pas dormi ! Je me leva m'habilla alla prendre mon petit déj
Je commencer a marcher en direction de la maison de la cousine a mon pote quand tout d'un coup...π
POV externe :
Un chaton noir sauta dans ses bras
Il repris sa destination et toqua a la porte.... Quelqu'un vint ouvrir....-Bonjour ! dit Naruto
Une servante lui ouvrit la porte avec un visage chaleureux et en le saluant fit une petite révérence ...
πJ'ai l'impression d'être le roi , il y arien à dire ce sont des riches (très riche !) j'espère que la fille n'est pas hautaine parce que sinon 😰π
-Vous devez être là pour Mlle ,Messieurs Soto me l'a dit....entré voyons! dit la servante ...mais gardé le chat....Car ça ce pourrait que ce soit le chat de madame il se balade beaucoup.....(comme Madame si j'ose dire )
La servante le conduisit devant une chambre et le laissa..... Il toqua a la porte et il ouvrit il vit une fenêtre grande ouverte et une silouette partir en courant..
-Revenez!!!!Dit Naruto qui sauta par la fenêtre pour le rattraper
Je courus dans une plaine qui était cacher par le maison et là....je la vois... elle !Me regardant d'un air si doux...
-Hey 👋 Me dit elle avec un sourire chaleureux sur son visage
-H..H..Hey 👋 dis je en bégayant
πQu'elle étais belle ! J'étais en train de me perdre dans ces yeux émeraudes...
Quand soudain elle se rapprocha de moi.....
Elle étais un peu trop près !
Vraiment trop près !
Méga Giga trop près....
Proche de moi elle toucha mes lèvres avec ces doux doigts...
Elle regarda en suite ces doigts puis rigola...π-Il y'a quoi ? Lui demandais je surpris de son rire aussi doux qu'un chant au Printemps (Tiens je deviens un poète moi maintenant 🤣)
POV de Sakura :
Je touche ces lèvres il ne bouge pas ne tente rien me regarde juste surpris,
Ces lèvres sont douces, grâce à mes doigts je peux savoir si l'âme est méchante ou pas il faut juste que je le touche...
(C'était quand même chelou ce que je viens de faire 🤠, je vais m'excuser )
Fin du POV de Sakura-Déso pour le truc avec les lèvres 😓 dis-je en me sentant coupable
-C'est rien !dit il ..de toute façon tu voulais juste voir si j'étais méchant ou gentil c'est ça ?
-C-Comment tu le sais ? demandais je surprise
-Ça c'est un secret de magicien 🤫 dit il
POV de Sakura :
Nous nous regardâmes puis nous explosons de rire 🤣
Fin du POV de Sakura-Nan enfaite c'est que les pouvoirs ça me connaît dit Naruto en rigolant
-Tu dois être mon baby-sitter, tu es en couple avec Soto , nan ?demanda Sakura avec un regard vide
-NAN BEURK ! POURQUOI JE SERAI EN COUPLE AVEC MON MEILLEUR AMI 😭💀répondis Naruto en rigolant
Sakura avait l'air un peu rassuré,ne disant rien ,elle sourit tendrement à Naruto avant de lui prendre la main.
-Viens je vais te montrer quelque chose...
Sakura tira Naruto par le bras pour le ramener dans sa chambre ,elle sortie une boîte 📦 .
-Qu'est-ce que c'est ? demanda curieusement Naruto
Avec une mine assez nostalgique ,elle ouvrit le couvercle de la boîte et y sortit des photos qu'elle a disposer sur le sol.
-Regarde c'est toute les personnes qui m'ont baby-sitter,mon frère leur demander de me garder,je m'attachais,je vivais un moment de joie ,j'étais heureuse,j'étais Amoureuse .
Puis mon frère au bout de quelques mois ,leur avaient dit de ne plus venir.
Je restais donc à attendre leur retour mais rien puis je l'ai revoyez au magasin ou à une œuvre de charité en compagnie de mon frère.
Son plan était simple ,faire croire au garçons que j'aimais que j'étais un monstre pour ensuite sortir avec eux.
J'ai souffert trop de fois,je suis désolé Naruto tu as l'air d'un chic type mais si c'est pour que je me fasse briser une fois de plus ,je préfère éviter.
Je vais te dire tu est beau , mignon et tout mais je ne peux pas.-Mais...
-Ne t'inquiète pas tu viendras toujours chez moi, je te donnerai de l'argent mais on ne s'adressera pas la parole et à l'extérieur je ferais sembler d'être amoureuse de toi.
-Je...C'est ton choix je le respecte...
-Bon on fait comme ça marché conclu ;)
Ils se serrèrent la main puis ils passèrent des minutes,des heures,des jours et des mois.
Même si ils ne voulaient pas ,ils étaient en train de développer des sentiments amoureux pour l'autre.
Mais malheureusement Soto ce jour là avait entendu le plan de Sakura,il avait attendus que les mois passent et le soir quand Sakura manger il glissa un sachet d'Aphrosiaque dans le verre de Sakura.Sakura Pov
Purée il se passe quoi !?
J'ai envie de faire des chose obscènes,le mieux à faire est d'aller ce coucher si je m'endors ça passera.-Bon je vais aller me coucher bonne nuit tout le monde !
Sakura courut dans sa chambre ,la ferma ,éteigna les lumières et glissa sous les couettes.
Elle s'endormit rapidement et commença à rêver.-Sakura je t'aime
Je veux t'avoir pour moi seul~-Huh~Naruto~Comme ça ~
Sakura se réveilla ,ELLE AVAIT BESOIN DE NARUTO MAINTENANT !
Malgré les voix dans sa tête qui lui disait de ne pas faire ça.
Sakura se devait de le faire.
Elle s'en foutait si elle devait le payer.
VOUS LISEZ
Sans amie ....
Fiksi PenggemarNaruto Uzumaki va devoir faire visiter la ville a une nouvelle c'est la que tout va changer.....