_Je sort rapidement en claquant la porte, et cours jusqu'à l'arrêt de bus._
Je suis complètement essoufflé, alors je me glisse sur le banc entre une une vielle dame et un homme d'affaires en émettant un faible « pardon » de politesse entre deux grosses respiration. Je sort mon portable pour vérifier les horaires et savoir si j'ai du retard : je suis juste dans les temps, le bus est censé arriver dans 5 minutes. Je remet mes écouteurs et j'attends sagement, diminuant mon essoufflement.
10 minutes plus tard, le bus arrive : je m'empresse d'y entrer pour trouver une place assise, puis je rallume mon téléphone et lance Wattpad: J'aime bien écrire des trucs, et j'essaye de fournir un travail régulier ~XD pas comme moi 😅~, alors je commence à écrire...
******
Ça y est ! Le terminus approche ! Je commence à ranger mes affaires: j'ai pu écrire deux bons chapitre, alors je suis contente. Je suis sortie du bus et j'ai bugé : le temps semblait s'arrêter, et un mélange de profonde joie, angoisse, peur, nostalgie et bien d'autres m'a parcouru le corps, et je sentais mon cœur battre très fort dans ma poitrine. Ma tête c'est d'un coup remplie d'un multitude de questions :
Pourquoi je suis là ? J'ai vraiment bien fait ? Et si j'étais déçu ? Et si le proprio n'était pas là ? Et si il était mauvais ? Pourquoi me laisserait il entrer de toute façon ? Ou même lui parler ? J'aurais fait tout ce chemin pour rien ? Pourquoi j'ai menti à ma mère ? Et si il m'arrive quelque chose ? Personne ne sais que je suis là. J'aurais jamais du faire ça. C'est absurde. Je suis vraiment... RAAAAAAH !! J'en ai marre maintenant je suis en colère contre moi même sa n'a aucun sens !
J'ignore toutes ces pensées et émotions, et continue bêtement mon chemin d'un pas rapide, tête baissée. Peu à peu ma colère disparaît et je me met inconsciemment à pleurer. Étais-je émue ? Heureuse ? Triste ? Je ne sais pas...
Je regarde autour de moi et chaque ruelle me rappelle des souvenirs, et j'avance presque automatiquement sur le bon chemin, ce qui m'étonne moi même, vu que sa fait presque 5 ans.
J'essuie mes larmes : je suis arrivée devant la porte.———————————————————————————————————————
~Oulala... de plus en plus courts ces chapitres 😬...
je vous promets que le prochain sera plus long !
vraiment, promis !
Je m'y engage !
En attendant celui là sort en même temps que le précédent, ce n'était pas du tout prévu mais bon... on va dire que c'est pour compenser le fait qu'ils soient courts 😋~
VOUS LISEZ
Ce garçon dans la maison de mon enfance
AcakL'histoire d'une jeune lycéenne qui décide de rencontrer les propriétaires de la maison où elle à vécu jusqu'à ses 11 ans, pour sortir de son triste quotidien et retourner dans la joie de son enfance. Elle se crée une bulle de bonheur en retournant...