Liam lui lança un regard noir et commença à partir, Scott lui attrapa le bras pour l'arrêter.
Liam : Grr...Lâche moi Scott !
Scott : Qu'es ce qu'il y ?
Liam : T'es partis sans un mot ! Toi qui fait des reproches à tout le monde qui abandonne les autres, tu as fait pareil ! 11 mois sans nouvelle et quand tu reviens, tu veux contrôlé nos vies ?!
Scott : Hein ?
Liam : Tu veux que Théo et moi on se sépare et Malia dit à Alec que Nolan est toujours un chasseur et qui veux juste le piégé ! Mais merde vous vous êtes barrés, assumez de nous avoir abandonnés et laissez nous faire notre vie comme on le veux !
Scott : Je veux pas que vous vous séparez mais...Il...C'est Théo...
Liam : Et en disant ça, tu veux que je fasse quoi ? Qu'on reste ensemble mais qu'on se parle plus ?! Ça reviens à se séparer alors maintenant lâche moi !
Scott : ...On veux juste essayé de comprendre ce qu'il s'est passé...On comprend rien ! On part, Alec connaissait personnes et était très timide et là il fait parti de ta petite meute et il sort avec un ancien chasseur. Et toi, tu fessais que tu battre avec Théo ! On pouvait pas vous laissez deux secondes tout seuls sans entendre des grognements et là...vous êtes ensemble ! Normal qu'on est pommé !
Théo : Et vu que vous comprenez rien, vous voulez que tout redevienne comme avant, donc vous venez foutre la merde.
Scott : Non ! Bien sur que non !
Liam : Je m'en fou totalement, lâche moi !
Théo : Dire que j'avais réussir à le rendre de bonne humeur...Merci Scott.
Scott : Et comment tu as réussi ?
Théo : Crois moi, tu veux pas savoir !Liam me lança un regard gêné, il était tout rouge, il est craquant comme ça.
Liam : Abruti...Et arrête de te mordre la lèvre !
Théo : Oops !
Liam : Pff...
Scott : Wow...C'est vraiment...Bizarre ! Et c'est quoi cette histoire que Tara est toujours en vie ?
Théo : Attend je te l'appelle ! Elle va tout t'expliqué !
Liam : Conseil , ne dis rien contre Théo devant elle.
Scott : Quoi ?————
Théo :
Scott veut te voir, on est à la sortie du bois !Ma sista 🖤 :
Scott ? Je l'aime déjà pas lui, j'arrive !————
Théo : Elle arrive.
Liam : Ça va être drôle.
Scott : Pourquo-Tara : Bien le bonjour, frérot, beau frère et toi qu'es ce que tu veux ?
Liam : T'es en forme !
Tara : On m'a dit que des personnes voulaient séparés des ships que j'ai mis LONGTEMPS à créer alors oui je suis en forme !
Scott : Comment tu es en vie ?
Tara : Les médecins m'ont ressuscité car il voulait que je tue Théo pour eux, sauf que manque de chance, je ne lui en veux plus !
Scott : Comment ça ?
Tara : Quand il a vécu son enfer...après quand Liam l'a ramené, tout les soirs il fessait des cauchemars et il pleurait. Il s'en est voulu, et il s'en veux encore alors pourquoi le torturé si il le fait tout seul ?
Théo : ...Je m'en veux plus.
Liam : Hum hum...
Théo : ...
Tara : Bref donc maintenant, j'ai retrouvé mon frère et j'ai même un beau frère que j'adore alors tu as quelque chose à dire ?
Scott : Comment ils sont ensemble ?
Théo : Tara.
Liam : Et Mason !
Tara : Je vous vois roulé des yeux ! En attendant vous êtes bien content de sortir ensemble !
Théo : C'est vrai !
Liam : Pff...
Scott : Quelle créature es-tu ?
Tara : Comme Théo.
Scott : ...
Tara : J'ai jamais tué quelqu'un si tu te poses la question mais j'avoue que ça va pas tarder !
Liam : Tristan ?
Tara : Ouais ! Devinez qui il embrassé.
Théo : Mason, on est au courant.
Tara : Hein ? Mais non, il a embrassé Alec devant Nolan, pas Mason.
Liam : Crois moi qu'il a aussi embrassé Mason devant Corey...
Théo : Mais il va tous ce les faire ou quoi ?!
Scott : Hein ?
Tara : Liam va te planqué, ça va être ton tour !
Liam : ...Comment va Nolan ?
Tara : Je sais pas ! Justement je le cherchais avant que je vienne ici.
Liam : Je vais chercher Nolan !PDV : Liam
Liam : Nolan !
Nolan : Ah...C'est toi...
Liam : Tristan a embrassé Alec ?
Nolan : Et Alec n'a rien fait...
Liam : Il n'a rien fait ou tu es parti avant qu'il fasse quelque chose ?
Nolan : Je sais pas !
Liam : Avant de venir te voir, on est allé calmer Corey avec Théo parce que Tristan avait embrassé Mason devant lui .Il veut juste foutre la merde.
Nolan : Entre lui et Malia qui dit à Alec que je vais le tuer parce que je reste un chasseur...
Liam : Alec s'est très bien que tu l'aimes et puis...Il m'a dit que tu as manqué de mourir pour le sauver.
Nolan : Ouais, quand on s'est mis ensemble.
Liam : Tu m'expliques ?
Nolan : Alec avait senti une odeur de sang dans les bois alors je suis venu avec lui voir et j'avais pris un couteau en cas parce que moi, j'ai pas griffes.
Liam : Logique.
Nolan : On a vu un oméga mort, il y avait deux chasseurs, un avait chopé Alec et l'autre le visé avant un fusil, quand il a tiré, je me suis mis devant lui et j'ai pris la balle a sa place, j'ai lancé mon couteau dans le ventre d'un chasseur et les deux se sont barré. Et Alec paniquais parce qu'il n'arrivais pas à me prendre la douleur et il m'a embrassé. Il a du me la prendre à ce moment et on est parti à l'hôpital.
Liam : Ne racontais pas ça à vos enfants, ils risquent d'être traumatisé.
Nolan : Tu m'étonnes !Alec : Nolan !
Liam : Je vous laisse.
Nolan : Eh Liam.
Liam : Ouais ?
Nolan : Merci.Je lui souris et repart voir Théo qui est rentré chez moi.
Liam : Théo !
Théo : ...
Liam : C'est quoi cette odeu...T-ton ventre...
Théo : J-J'avais remarqu-arg......
C'est quoi ce bordel ?!
...
————————————————
Heya ! Voilà pour ce chapitre ! C'est le bordel je sais mais vous me connaissez !
Bref !
À bientôt~😉
VOUS LISEZ
11 mois // Thiam // Tome 2 { Qu'un jeu...dangereux. }
FanfictionTome 2 de // Qu'un jeu... dangereux. // ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠