PDV : Nolan
Evidemment, il ne me l'a pas dit ce con ! Liam aussi le savait en plus.
Je m'assois contre un arbre et sort mon portable.————
+33 ********* :
Excuse moi, je sais que tu me connais pas mais il faut qu'on parleNolan :
T'es qui ?+33 ********* :
La fiancée d'Alec 😅Nolan :
Ok.+33 ********* :
Je ne veux pas te le piquer ton chéri ! Je sais très bien que vous sortez ensemble et de mon coté aussi je suis en couple alors arrête de faire ton jaloux 😑Nolan :
D'accord ? Sinon pourquoi tu veux me parler ?+33 ********* :
Parce que j'aimerai que tu m'aides à annuler le mariage parce que moi j'ai déjà 18 ans et que en une semaine, je peux rien faire toute seule et mon mec ben il est pas là donc j'ai besoin de toi ! 😭Nolan :
Ok mais juste je te connais pas 😐+33 ********* :
Enza, 18 ans, en couple avec un mec mais fiancé au tien et on va m'obligé à venir dans votre lycée demain !Vous avez surnommé "+33 *********" en " Enza ".
Nolan :
Et Alec, il peut pas t'aider ou s'affirmer au près de ses parents ? 😐Enza :
Hier soir, il a essayé mais il a pas réussi parce qu'il n'assume pas qu'il est gay 🙄————
PDV : Liam
Liam : Tu devrais peut-être aller le voir non ?
Alec : Je pense qu'il vaut mieux que je le laisse seul un peu.
Corey : Je pense pas mais bon, c'est ton mec, c'est toi qui le connais le mieux.
Mason : Ça veut rien dire, Liam me connais mieux que toi et je connais mieux Liam que Théo.
Théo : C'est pas tout ça mais nous on doit aller voir les chasseurs.
Liam : C'est vrai, on vous laisse.On part du loft et allons voir les chasseurs avec Théo.
Chasseur : Que me faut cette visite ?
Liam : On voulais vous avertir que il y a eu un petit changement.Je fis briller mes yeux, une fois de plus.
Théo : On veut pas briser les accords, c'était juste pour vous montrez.
Chasseur : Donc votre meute est bien séparé en deux maintenant, qui est dans votre meute à part vous deux ?
Liam : Mason Hewitt, Corey Bryant, Nolan Holloway, Alec ( Il n'a pas de nom de famille ) et Tara Raeken.
Chasseur : D'accord, c'est bon pour moi.
Liam : ...
Chasseur : Un problème ?
Liam : Laurie, n'attaquez pas Laurie, c'est une enfant de 10 ans, un phénix.
Chasseur : Elle fait parti de votre meute ?
Liam : Oui.
Chasseur : Ok, on ne l'approchera pas !
Théo : Tant mieux !
Liam : Au revoir.
Chasseur : Au revoir.On repartit aussi vite, j'espère que ça va aller entre Nolan et Alec...J'ai pas le temps ! Il faut aller voir Deaton par rapport à Laurie.
Deaton : Bonjour et félicitation Liam !
Liam : Euh merci.
Théo : Nolan ?
Nolan : Désolé d'être parti si vite mais bon !
Laurie : Deaton j'ai réussi !
Deaton : Montre moi.Laurie pris une grande inspiration et se transforma, elle vola un peu partout et redevient humaine.
Théo : T'arrive à contrôler ta transformation ?
Laurie : Oui !
Deaton : C'est grâce à Nolan, Laurie l'a comme adopté directement et le considère comme son père et il est devenu son ancrage alors tout va mieux.Liam : Sinon pourquoi tu voulais qu'on vienne ?
Deaton : Maintenant qu'elle se contrôle, elle peut vite se faire attaqué par des chasseurs.
Liam : Non, ils ne lui feront rien, je leur ai dit qu'elle était dans ma meute.
Théo : Mais du coup, Laurie, ça te dit de faire parti de la meute ?Elle regarda Nolan qui lui sourit.
Laurie : Oui !
...
Nolan : Laurie c'est toi qui a augmenté la chaleur ?
Laurie : Non...Il commençait à faire vraiment chaud, d'un coup Laurie tomba à terre, les mains sur ses oreilles, elle criait d'arrêter ce son et elle pleurait, ses larmes dorés devenait de plus en plus brillante, elle finit par s'évanouir.
Nolan : Laurie !
Liam : J'arrive pas à lui prendre sa douleur.
Théo : De quel son elle parle ?...
Deaton : ...Je crois que le vieil ancêtre va rendre l'âme...
...
—————————————
Heya ! Voilà pour Laurie et je viens de me rendre compte qu'on est le 10 août et que c'est mon anniversaire voila 😐
Bref !
A bientôt~😉
VOUS LISEZ
11 mois // Thiam // Tome 2 { Qu'un jeu...dangereux. }
FanfictionTome 2 de // Qu'un jeu... dangereux. // ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠