Alec : J'avais dis que c'était une mauvaise idée !
Théo : Calme toi Alec.
Corey : Le bruit venait d'où ?
Mason : Vers le nord de la forêt non ?
Liam : Ouais !On commence à cherché dans la forêt.
Mason : N-nolan ?
Nolan : Hm...
Mason : Il est là...On va vers Mason et on vois Nolan parterre pleins de sang, il avait l'air de caché quelque chose dans ses bras.
Alec : Qu'es ce que tu caches ?
Nolan : L-Laurie...
Théo : Une enfant ?Alec lui pris la douleur et Mason le soigna, Nolan se redressa et on pu voir une petite fille, en pleure.
Nolan : C'est une...Phénix, Laurie...
Corey : Hein ?
Nolan : Les chasseurs...l'avaient capturés alors...je l'ai a-idé.Laurie : Vous auriez pas du ! J'ai l'habitude, c'est pas la première fois que mes parents me vendent...
Théo : Comme ça ?
Laurie : Je suis une Phénix et j'ai que 10 ans, je me contrôle pas encore alors mes parents me vendent à des chasseurs pour qu'ils me tue sauf que personnes n'y arrivent.
Liam : C'est quoi tes pouvoirs ?
Laurie : Je contrôle le feu et mes larmes guérissent et il m'arrive de me transformé en minuscule phénix sans explication...
Alec : Tu peux guérir Nolan ?
Laurie : Je vais essayé...Elle s'approcha de lui et se mit à pleurer.
Mason : Alors c'est vrai...C'est incroyable.
Corey : Il faudrait aller voir Deaton.
Laurie : Deaton ?
Nolan : Notre druide et merci.
Laurie : C'est normal, de toute façon c'est ma faute.
Liam : Il pourrait peut-être d'en dire plus sur toi.
Laurie : ...Hum...
Nolan : Tu ne risques rien.
Laurie : Je vous suis alors.———————————————
Heya ! C'est un chapitre trèsss court, je sais mais c'était juste pour intégrer Laurie ! J'espère que vous l'aimerez !
Bref !
A bientôt~😉
VOUS LISEZ
11 mois // Thiam // Tome 2 { Qu'un jeu...dangereux. }
FanficTome 2 de // Qu'un jeu... dangereux. // ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠