Chapitre 5

368 16 13
                                    

Sa doit faire une demie heure que Diane me frotte le dos et que je pleure. Les larmes coule encore et encore et elle ont beau commencer à manquer, ma tristesse elle, n'est pas prête de s'en aller.

- Elizabeth ? Je peux te parler s'il te plaît ? Cette voix ! C'est celle de Méliodas !
Diane me regarde, je hoche la tête et elle ce lève, ouvre la porte et par.
Méliodas entre et reste planté debout devant moi. Je ne le regarde pas, j'ai la tête baisser et j'ésaille d'ésuillé mes larmes qui continuent de coulaient de mes yeux.

- Je suis un idiot. Qu'est-ce qu'il raconte ? Il y a 9 ans, quand on c'est rencontré, et que je suis tombé amoureux pour la première fois, j'ai eu peur de mes sentiments et de te faire du mal. Je suis donc partie en espérant que tu m'oublie et je me suis plonger dans le travail pour ne pas penser à la merveilleuse jeune fille de 11 ans que j'avais rencontré au collège. Il marque une petite pose et mon cerveau en sur chauf en profite pour redémarrer. Mon cur n'est pas non plus insensible à ses aveux, il bat à une vitesse folle depuis qu'il a dit être tombé amoureux de moi. Après mon départ, j'ai rapidement reprit contacte avec Ban. Au début il me haïssait et refusé de m'écoutait, mais quand je lui est dit que tout ce que je voulais s'étais des nouvelle de toi il a accepté. Et depuis, il me parle de toi tout les weekend et m'envois des photo de la ravissante jeune femme que tu est devenue. Quand j'ai obtenu mon diplôme de commerce, j'ai décidé de revenir au près de ma famille et de tout faire pour me faire pardonné mes acte par la belle princesse qui à conquit mon cur il y à des années. J'ai l'impression d'être entrain de rêvé, et en même temps, j'ai peur de mal interprété ce qu'il me dit. Pour être sur que je ne soit pas être entrain de me faire de fausse idée, il n'y a qu'une chose à faire, et en même temps j'ai tellement peur de sa réponse.

- Tu as des sentiment pour moi ? Le son de mes mots est extrêmement faible, mais il semble avoir entendue puisque je voix ces joue prendre quelque couleur. Est-ce-que je suis entrain de rêver ? Est-ce qu'il rougie ?

- Je sais que mon départ ta fait souffrir et j'en suis désolé. J'avais tellement peur de souffrir et de te faire du male que je me suis enfuis comme un lâche et que c'est ce qui nous à fait du mal. Mais sache qu'il ne c'est pas passé un jour sans que je pence à toi. Chaque seconde que j'ai passé à pensais à ton magnifique sourire n'a fait que me rendre un peut plus fout amoureux de toi. A cette révélation mon corps réagie tout seule je m'effondra en pleure dans ces bras, il fini par m'enlacé. Je pleuré encore et encore, la tète contre son épaule et le cur heureux d'être auprès ce celui que j'aime, et qui même en retour.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé d'avoir pris autan de temps à sortir ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira.

😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️😘️

Amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant