Après nos retrouvaille, Meliodas c'est mit à travaillé au bar pour nous aidé, et passé du temps avec moi. Comme il s'y connaissait déjà super bien en alcool, sa nous à été bien utile.
Par contre, dé qu'il ce m'été au fourneau il y avais de conséquence. Cela dit, moi non plus je ne suis pas très bonne cuisinière.
Lorsque nous ne travaillaient pas, on ce racontaient ce qu'il nous est arrivé avant nos retrouvaille. C'est ainsi qu'il ma raconté avoir donné de nombreux conseille à mon cousin pour le bar, qu'il à fait des étude de commerce, et bien sur qu'il n'a pas arrêtait de me dire de toute le façon possible et imaginable qu'il était amoureux de moi et qu'il s'en voulait énormément pour ce qu'il avais fait des années au paravent.
C'est un fait, j'aitait belle et bien amoureuse de lui, mais la peu s'emparais de moi à chaque foit que je ne fesais que pensais ce qui ce passeré lorsque je lui avouerai mais sentiment.
2 ans ça son écoulé depuis le retour de Meliodas, et aujourd'hui c'est enfin le jour J.
Meliodas et moi avons traversé de nombreuse épreuve, mais c'est deux dernières années ont été absolument magnifique. Ban et Eleine ce son marié il y a un an déjà et il commence a parlé d'avoir des enfants.Qu'en ta Diane et King, ils sont fiancés depuis la Saint Valentin d'il y a 2 ans.
"Toc toc toc"
Ça sa ne peu être que Diane. Je lui dit d'entrer, elle et Elaine me regarde en sourient, paré de quelque bijoux, magnifiquement coiffé et maquillé, toute deux dans les belles robes que nous somme allez acheté ensemble. Elle me complimente sur ma tenue et me demande si je suis prête. Je prend une grande inspiration, je me lève et je leur réponds avec un grand sourire.
"Plus que jamais !"J'ai 22ans, je suis en première années d'une grande fac de médecine, j'ai un cousin que je considère comme mon frère, deux meilleur amies, donc l'une est la femme de mon cousin et l'autre est la demi-soeur de celui qui sera mon mari dans quelque minutes.
Je suis née dans cette ville, j'y est fait de nombreuse rencontre et j'ai vécue plusieurs séparation douloureuse. J'y suis devenu orpheline et c'est également dans cette ville que je suis tombé amoureuse pour la première et la seule doit de ma vie.
Aujourd'hui je m'aprète a vivre un nouvel événement inoubliable dans cette jolie ville.
"Élisabeth, au nom de notre amour, je te promets de chérire chaque secondes que je passerais à tes côtés. Au nom de la seconde chance que tu m'a donné il y a 2 ans, je te fait leserment de toujours me battre pour ton bonheur. Aujourd'hui, devant toute ces personne qui nous son chère, je fait de toi ma femme et je jure de continuer à t'aimé dans la richesse comme dans la povreté, dans la senté et dans la maladie. Même au-delà de la mort et quoi que puis dire les gents, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours."
Je ne peu que sourire, les larmes au bord des yeux. C'est mots trouvent leurs chemins jusqu'à mon cœur et ce dernier dance de joie et d'amour dans ma poitrine.
Je prend une grande inspiration avent de lui répondre en plongent mon regard dans ses jade avec amour."Méliodas, je n'oublirait jamais ce que tu ma dit lorsque tu ma demandé de t'épousait. Alors sache que aujourd'hui, mon rêve devient réalité, car depuis le jour où l'on c'est rencontré, mon rêve à toujours été de vivre à tes coté."
Tout en disent sa, les mots qu'il m'avait adresser ce jour la me revienne en tête et les émotion sont si forte que je ne peux empêché une de mes larmes de venir ruisselé sur ma joue.
On vas tous mourir un jour. Mais, aussi longtemps que je serait la pour porter ton rêve, une par de toi vivra, ton rêve vivra. Quand on décide d'aller au bout de son rêve, peu importe le sans et les larme qu'on verse, ce qui conte c'est de le réalisé.
Sa y est, Méliodas ma mi mon alliance et j'ai fait de même avec la sienne. Mon mari passe sa main sur ma joue pour ésuillé ma larme et nous nous embrassons devant nos amis et notre famille.
Tu m'as demandé si je pensais que je serait tout de même tombé amoureuse de toi, si nous nous étions rencontré dans d'autre circonstance. Je crois que même si nous étoin nés énemie mortel, nous orions été capable d'aller j'usqua défier les dieux au nom de notre amour.
FIN
Voila, c'est la fin de cette histoire. Je suis désolée je n'avais plus d'idé pour la continuité, mais je tenais a lui donner une fin.
Merci d'avoir lu mon histoire, j'espère quelle vous a plus et bonnes journées/après-midi/soirée/nuit.
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Amour éternel
FanfictionElizabeth, Diane et Elaine sont trois jeune femme qui travaille dans un bar : le Boar Hat. Ban est le propriétaire du barre le cousin de Elizabeth et le fiancée de Elaine. Diane est en couple avec King. Et notre chère Elizabeth rêve de trouvais l'am...