Chapitre 1

715 23 29
                                    

Ceci est ma première fan fiction donc je vous demanderai d'être indulgent, je rêve depuis longtemps de faire une fan fiction et j'ai enfin décidé de me lancé. Je ferré de mon mieux pour écrire le plus souvent possible de façon à ce que le suspens ne dur pas trop.

PS : pardon pour les faute d'orthographe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Elizabeth

- Elizabeth ? M'interpelle Diane alors que je nettoyé une table plongé dans mes pensé.

- Oui ?

- Sa te dit que se soit on ce face une soirée action ou vérité, pour fêté la reprise des cour ? Me dit-elle en venant m'aidais à nettoyé les table.

- Oui pourquoi pas, mais toi et Elaine vous feriez mieux de ne pas vous couchez trop tard, vous commencez tôt demain, répondis-je avec un grand sourire.

- Oui maman, promis on sera au lit avent minuit, dit-elle avent que l'on explose de rire.

Vers 20H30

Je finissais d'apporté les chips sur la table, et Ban les bières pendent que Elaine, Diane et King parlaient de leur études.

- Bon! Qui commence ? Dit-je pour attiré l'attention de tout le monde sur la bouteille que je faisais tourné au centre de la table.

Elle s'arrêta sur King qui ce fit immédiatement questionné par sa petite-amie.

- Action ou vérité ?!?

- Eeuu.. vérité, dit-il après une seconde hésitation.

- Quesque tu aime le plus chez moi ? lui demandât-elle en le regardant dans les yeux.

- . Tout.. chuchotât-il rouge comme une tomate.

- C'est mignon, dit Ban pour ce moquait.

- Ban ! Action ou vérité ? dit King avec un regard vengeur.

- Action !

- Embrasse langoureusement ma soeur.

- Quoi ! Elaine eu apène le temps de réagir, que mon cousin vin l'embrasser passionnément.

Diane et moi ne les avons pas lâché des yeux une seconde et on a bien rigoler. Mais King ne semblé pas trouvé sa drole, j'imagine qu'il avait dit sa en pence que Ban ne le ferait pas, ces mal le connaître.

Quant il finir par ce séparé, Elaine été rougie et Ban la regardait avec ce qui me semble être un regard de désire.

- Action ou vérité ? lui dit-il sans lâché son regard.

- Vé.Vérité, dit-elle encore gêné.

- Alors.dit-il en ce reculant pour quitté le regard de son amoureuse, et se concentré sur la question qu'il allez lui posé. Si tu devais choisir entre sauvé ton demi frère, tous moche et tous petit, et me sauvé moi ton beau fiancé, tu sauverais qui ?

- Pourquoi je devrais sauvais quelqu'un, vous êtes pas en danger, Elaine n'a pas tore, mon cousin a vraiment de drôle de question.

- Je ne sais pas moi, imaginons que on est tous les trois sur le balcon du centième étages d'un immeuble, le balcon s'écroule et il te pousse des ailes, tu ne peut porté que l'un de nous deux, alors tu choisi qui ? Mon cousin a déjà eu des idées bizarre, mais celle la ces vraiment n'importe quoi.

- T'est sérieux ? lui demandais-je. Ten que tu y est pourquoi ne pas dire que il y a un serpent géant qui veut vous dévoré ? dit-je pour me moqué

- Un serpent géant qui serré gris avec une langue violette et des yeux rouge, ajouta Diane qui est passionné par les serpent.

- Moi aussi je veux des ailes, de belles ailes verte. dit King

- Moi je veux être hyper grande, je veux être une géante, continua Diane, et toi Elizabeth, tu voudrais être comment ?

- Je crois que je voudrais avoir des ailes moi aussi, mais des ailes d'ange, en plume blanche. Et j'adorerais avoir des pouvoir de guérison, répondit-je.

On continua de parlé, de jouer et de manger pendant un bon moment quand Elaine me demanda :

- Elizabeth, décri-nous le garçon de tes rêve.

- Le garçon de mes rêve ? Il serait gentil, drôle, intelligent et. et je sais pas

Face à ma réponse des plus vague, Diane entrepris de me posais des question plus précise :

- Grand ?

- Oui.

- Musclé ?

- Pas forcément.

- Brin, châtain ou blond ?

- tout sauf blond.

- Les yeux bleu, vert, marron, ou un autre couleur.

- Marron ou bleu, à la limite gris, mais pas vert.

Je continuais de répondre aux question de Diane quand King fit un reflexion qui me fi perdre mon sourire et mon envie de joué.

- Ces fout on diré que tu décrit le contraire de l'autre demi-frère d'Elaine.

Il avait dit sa avec un grand sourire et surement pour rigolé, mais je n'été pas la seul personne qui avis réagi. Bien sur, si les autre avait arrêté de sourire, c'été par compassion pour moi.

- Je suis désolé, je ne me sent pas très bien, je vais me couché. dit-je en me dirigeant vers ma chambre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui est l'autre demie frère de Elaine et pourquoi Elizabeth a réagie comme sa ?

n'hésité pas à me donné vos idées et à lésé un commentaire.

La suite le chapitre 2 ne devrait pas tardé, je le commence tout dessuinte

😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant