« ᵉˡˡᵉ ᵖᵉᵘᵗ ᶜʰᵃⁿᵍᵉʳ ˡᵃ ᵈᵒⁿⁿᵉ »
Flashback.
__________
Il s'arrête devant mon immeuble puis il se tourne vers moi la main sur son volant.
Hassan—Kendra j'peux plus wsh
—C'est parce que je suis grosse c'est ça ?
Il me regarde de haut en bas. Il détourne ses yeux de mon corps puis se mord la lèvre en cherchant ses mots.
Hassan—Nann..même pas
J'ai croisé les bras sur ma poitrine.
-Sérieusement ?
Hassan-T'es pas si grosse que ça, fin' t'es pas grosse t'es enrobé
Je me suis mise à rire nerveusement, c'est exactement le même mot et c'est pas parce qu'il la dit plus poliment que ça va changer la donne.
— Dire que je suis grosse n'est pas une insulte Hassan et c'est exactement le même mot. Je suis grosse et c'est quoi le problème ?
Il passe sa main dans ses cheveux.
Hassan— C'est pas un problème, mais c'est temps-cis t'as un peu trop grossis fin' pense à moi un peu. T'es pas la pire hein mais bon.
Je l'avais à travers de la gorge son « pense à moi un peu », c'est mon corps et je dois penser à lui ?
— Dis moi alorsHassan— Y'a Big mama
Sa stupidité m'étonnerai toujours.
—C'est un homme Hassan
Je le sais que je suis grosse ça y est.
Grosse, ronde, enrobée j'm'en tape, mais je préfère que tu dises simplement ce qui te plaît pas chez moi au lieu de me mentir.Et, si ça te plait pas j'm'en fou ça rentre dans une oreille ça sort dans l'autre.
J'ai assez de confiance en moi pour connaître ma valeur.
Hassan— T'as raison, il soupire ton physique ne me plait plus mais sinon il est bien ton visage
J'ai plissé des yeux. Il essaye d'atténuer les choses.
Hassan—Il est rond, bien rempli c'est bien
Il se foutait un peu trop de ma gueule lui.
VOUS LISEZ
₭Ɇ₦ĐⱤ₳-« Pas si grosse ».™
General Fiction« Pas si grosse disaient-ils ? » 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫. By _-Hancock-_ Inspiré du film "Pas si folle" et du film "Forte".