« confidence ? »
Je sors de la terrasse après avoir fini de fumé. Je fume depuis la 3 ème, je me dis que tant que je n'ai pas ma voix qui s'est changé en voix d'homme tout va bien. Je décide de rentrer dans le salon.
Jennevah se bouche le nez en reculant.Jennevah—Tu sens fort !
Je la regarde en soufflant, elle aimait trop faire la petite nature.
—Moi j'aime bien l'odeur
Elle s'assoit loin de moi, en croisant les jambes.
Jennevah—Moi je n'aime pas, alors évite de sentire la fumée chez moi s'il te plaît
J'acquiesce après tout elle m' hébergeais ensuite je m'assois aussi, une semaine s'était écoulé depuis et je trouve que j'ai pris quelques marques. Bon, Nils aimait beaucoup me conseiller même quand je ne lui demandais pas. J'vais pas le blâmer c'est un gentil gars mais..voilà quoi.
Même si à ses yeux on s'est embrouillé pour des bêtises, je suis contente que malgré tout il essaye de faire des efforts.
Il est pas si con en fait.
Je regarde tranquillement ma petite série après que Jennevah s'amuse à mettre du parfum autour de moi pour enlever l'odeur de la cigarette qui avait imprégné la pièce.
Jennevah—Kendra ?Je me redresse puis je me tourne vers elle. Elle me sourit puis elle s'assoit à côté de moi après avoir parfumé la pièce.
Jennevah—Tu vois, ça fait pas mal de temps que.. que je me mets à penser à Nils. Je fronce les sourcils. J'ai un béguin pour lui quoi
Je me mets à rire.
—Béguin ? T'es vraiment une vielle ma parole. Et qu'est-ce que tu lui trouve même ? Tu devrais mettre tes lunettes des fois
Jennevah—C'est à toi d'ouvrir tes yeux ! Depuis 5 ans tu as un beau gosse à côté de toi ma belle, et vu que j'ai l'impression que tu te bouges pas et bien moi je vais le faireJe grimace quand elle dit beau gosse, on a définitivement pas les mêmes goûts et je remercie Dieu pour ça. Je roule des yeux puis J'hôche la tête.
—Donc ?
Elle me sourit de toute ses dents.
Jennevah —Je lui ai proposé un rendez-vous et il m'a dit oui
—Donc, si j'ai bien compris tu l'aimes pour son physique ?
Elle nie des mains en froncant les sourcils.
VOUS LISEZ
₭Ɇ₦ĐⱤ₳-« Pas si grosse ».™
Genel Kurgu« Pas si grosse disaient-ils ? » 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫. By _-Hancock-_ Inspiré du film "Pas si folle" et du film "Forte".