Alors que le car scolaire s'arrête devant la maison, je rabats ma capuche sur ma tête et me précipite à l'intérieur. Je salue le chauffeur en retirant ma capuche. Au loin, je vois Paul me héler de la main en m'appelant d'une voix forte.
Je commence à marcher dans le couloir, mais je suis vite doublée par la Duchesse qui se lève de sa place et marche devant moi. Je la suis non sans avoir levé les yeux au ciel. Elle s'arrête à côté de Paul et minaude pour qu'il la laisse s'asseoir à côté de lui, mais d'un geste ferme et maîtrisé, il la pousse légèrement sur le côté et attrape ma main pour que je m'assoie.
« – Alors, tu as passé un bon week-end ? », m'interroge Paul.
« – Oui, très bien, j'ai reçu la visite de Jared. On est resté sur le perron emmitouflés dans une couverture avec un chocolat chaud préparé par ma mère », expliqué-je en souriant. « C'était chouette... », terminé-je, rêveuse.
« – Il m'a raconté. Je suis content que ça marche bien entre vous », déclare-t-il d'une voix forte.
Je sais parfaitement que Paul est au courant de tout ça, mais il fait exprès de m'interroger car Marissa s'est installée sur une place libre de l'autre côté du couloir. Elle écoute tout ce qu'on dit en fulminant et je prends un malin plaisir à lui faire savoir que mon petit-copain et moi avons une relation merveilleuse.
En arrivant au lycée, je suis accueillie par Jared qui m'embrasse chastement. J'ai le cœur qui fait un looping complet dans ma poitrine et il rit !
Petit con, va !
« – On ne se moque pas ! », le disputé-je gentiment.
« – Il va falloir que ton petit cœur s'habitue, mon ange », murmure-t-il dans mon oreille.
Boom, boom !
Ça n'arrête pas de faire boom, boom dans ma poitrine ! Il m'embrasse de nouveau et je crois que je manque de faire une crise cardiaque !
« – Je t'aime », continue-t-il tout bas.
Je sens son souffle contre ma joue, ma respiration se coupe et mon cœur va définitivement lâcher !
Mayday ! Mayday ! Kim Akalah, seize ans, morte par asphyxie !
« – Parfois, il suffit juste de respirer, mon ange », s'esclaffe-t-il.
Et je reprends ma respiration bruyamment.
« – Je t'aime aussi », articulé-je alors qu'il m'embrasse à nouveau.
« – Bon allez les amoureux, on a cours je vous le rappelle... », soupire Paul à côté de nous.
Jared se détache de moi et je rougis. Paul et Jared rient à gorge déployée et je boude avant de me joindre à eux. La cloche sonne et nous regagnons l'intérieur du lycée.
Devant mon casier, j'y trouve Léo adossé et il s'étonne en voyant Paul avec moi. Les deux garçons se toisent quelques instants, mais Paul finit par aller déposer ses affaires, suivi par Jared.
« – Donc, il se passe quoi là ? », me demande Léo, inquisiteur.
« – Je sors avec Jared et Paul est un bon ami », éludé-je, mais cela ne semble pas suffisant car Léo s'étrangle.
« – Un bon ami ? », raille-t-il. « Enfin, j'imagine que tu sais ce que tu fais... »
« – T'es jaloux parce que t'es pas un bon ami, c'est ça ? »
« – Non, je m'en fiche de ton avis, mais je comprends pas c'est tout », gronde-t-il.
« – Il n'y a rien à comprendre, c'est comme ça », répliqué-je. « Et si t'es pas content, trouve-toi un autre bouche-trou ! », terminé-je, le rouge aux joues.
VOUS LISEZ
Kim, mon ange
FanfictionElle l'aime et il ne l'a remarque pas vraiment, jusqu'au jour où...