Le vent commençait à souffler et les feuilles tombaient en ce début d’automne sur l’île.
Une jeune femme était accroupie récupérant dans son seau l’eau d'un lac . Elle eu un frison. En effet la jeune femme se sentait observée mais ne savait pas d’où provenait la source. Elle se releva dépoussiérant sa robe et pris le seau d’une main, elle pris discrètement son poignard dans son autre main pour ce rassurer.
Avançant sur le chemin menant au village elle senti la présence ce rapprocher, elle serra dans sa main son poignard tous en continuant d'avancer. Lorsqu’elle fût sur qu'il y avait bien un présence derrière elle, la jeune fille se retourna poignard à la main face au danger.
Astrid :- Ubbe !?
Astrid le regarda alors le cœur battant et interrogatrice.L’homme la regarda content de l’effet de surprise.L’homme avait une carrure imposante , il fessait plus d’une tête d’astrid qui portant n’était pas une petite femme. Il possédait des tatouages sur son torse, on pouvais légèrement les distinguer à travers sa chemise. Ubbe n’était autre que le fils cadet du jard de l’île, il avait grandit avec Astrid, ayant 4 ans de plus qu’elle, il se rappelle lorsque son père avait assiégé un village et ramené des esclaves, Astrid était alors qu’une jeune enfant de 5 ans quand à Ubbe, il avait 9 ans. Le garçon l’avait alors observé arrivant avec sa mère, elle-même devenue esclave.La jeune enfant était alors terrorisée se demandant ce qu’il allait lui arriver, le jard ne les tua pas et les fit esclaves. Les esclaves du village étaient plutôt bien traités, ils avaient des petites masures petites assez confortables et chacun avait des tâches à faire.La mère d’astrid fût apprentie de la soigneuse et à la mort de celle-ci il y a peu, Astrid pris sa place en tant qu’apprentie. Le jeune homme la regardait toujours avec un air taquin de ces yeux clair ravageur , il faut dire que depuis enfant malgré qu’elle fut esclave Astrid avait toujours jouer avec les habitants et ce même Ubbe le fils du jard, le garçon était devenu son meilleur ami, malheureusement la jeune femme avait développée au fil du temps des sentiments plus forts et s’obstinait à s’éloigner de lui dans l’espoir de les faire tairent.Ce qu’elle ne savait pas c’est que l’homme était attiré par elle. En effet à l’époque Ubbe la voyait comme une sœur mais quand l’adolescence arriva et ces hormones avec, il commença à ce sentir différent en sa présence, après quelques aventures passagères il compris qu’il désirerait la jeune fille et décida de faire plusieurs raids pour s’éloigner d’elle. Malheureusement dès qu’elle n’était pas proche de lui, une jalousie montait envers tous les homme susceptibles de l’approcher. L’homme avait décidé de la revoir car la jeune femme autant son amitié que sa présence lui manquait lorsqu’il ce rendit compte qu’elle le fuyait l’homme voulu alors mettre les choses au claires sur cet éloignement.C’est pourquoi ce matin l’homme la suivie vers le lac pour pouvoir lui parler.
VOUS LISEZ
la rose du viking Tome I (en correction)
RomanceAstrid est une jeune esclave de son île, possédant des sentiments depuis très longtemps pour le fils du jard elle ne se doute pas que celui-ci compte la conquérir par tout les moyens. Tous droit réservés, interdiction de copie. Personnage inventés. ...