Chapitre 12:L'enlèvement: Point De Vue De Ubbe

1.2K 66 1
                                    

Ubbe ne réussit pas à dormir de la nuit, il avait fouillé tout le village à la recherche d'un indice, cette cape, il en était sur appartenait à quelqu'un qu'il connaissait mais qui ? . Les habitants du villages l'aidait à la recherche, ce parlaient entre eux pour savoir si quelqu'un avaient vu et entendu quelque chose ou quelqu'un.

Alors qu'il fouillait autour du village, une femme agée vient le prendre à part pour lui parler :
-Écoute moi bien sans m'interrompre, j'ai suppris il y a peu une dispute entre Sigrid et Astrid, je pense que celle-ci a un lien d'en l'enlèvement D'astrid, je dois y aller si les parents de Sigrid savent que j'ai parler.. Elle parti rapidement.

En effet  sa famille était des gens important au sein du village, il compris très vite, si Sigrid l'avais enlevée personne parlerais par peur de représailles. Après avoir parlé à des gens du village il compris que Sigrid n'était pas la depuis hier, ce qui coincidait.

Des gens l'avais revus il y a peu  revenir au village récupérer quelques affaires et partir vers les bois,  celle-ci avait un large sourire au lèvres et semblait enjouée.

Il se depêcha de suivre le chemin indiqué avec ces plus fidèles hommes.
Le soir tombait et il vit Sigrid rentrée dans une cabane. Il s'approcha d'une fenêtre tous en ce cachant et remarqua quelqu'un de dos, un homme, Ivar, une colère de haine vient irradier son corps. Il se promit de le tuer de ses mains propres, il espérait qu'astrid n'avait rien subit de sa part. Il l'a vit attaché sur une chaise, malheureusement elle ne le vit pas. Il vit alors Sigrid sortir de la cabane et ordonna à ces hommes de la maîtriser dès que possible sans faire de bruit.

Lorsqu'elle fut assis pour prendre des bûches un homme s'approcha et vient lui donner un coup sur la tête l'attachant. Ubbe regarda alors dans la cabane une fois fait, il vit approcher Ivar d'Astrid et entendit le bon moment pour agir alors qu'il vit Astrid allongée et Ivar se jetter sur elle il ne pu  ce contrôler et ouvri la porte en grand à la volé.

A suivre
Près pour l'affrontement entre Ivar et Ubbe ?
(désolé pour le chapitre plus court).

la rose du viking Tome I (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant