Chapitre 4:Le Raid :partie 1

1.8K 88 5
                                    

Point de vue de ubbe

Ubbe regardait l'aube ce lever sur le village qu'ils allaient attaqués. Le bruit des hommes qui ramaient ce confondait avec le vent et les feuilles qui tombaient. Les archers commençaient à viser les habitants du village  près à combattre. Ubbe déposa un pied sur la terre fraîche et chargea avec ces hommes. Les hommes s'entretuaient ubbe vit un homme du village tombé, une hache traversant sa tête. Lui ce battait face à un adversaire que était peut difficile à combattre , il le fit tomber à terre après avoir déchiré son bras gauche. Le combat ne dura pas, ubbe aida à brûler les maisons du village avec ces camarades de bataille. Les hommes du village n'étaient plus nombreux mais ce défendaient face à l'assailant. Ubee fit agenouillés les villageois restant pour les enchaîner, il n'aimait pas les tuer surtout les enfants lui rappelant Astrid. Lorsque la bataille fut  terminer ils chargèrent les drakars de toute les choses récupérés tels que les fourrures et les matériaux précieux avant de brûlé les morts, Ubbe aida les quelques vikings qui avaient décidé de peuplé ce nouveau village permettant d'agrandir le territoire de la tribue. Il parla avec son ami Flocky qui était heureux d'avoir gagné et était pressé de revoir sa femme enciente resté au village. Ubbe repensa alors à Astrid au village en espérant que tout ce passait bien, sa jalousie était de nouveau présente des guerriers firent éruption dans la conversation lui faisant changer de pensé. Ensemble ils partirent au centre du  village où ce déroulait les sacrifices pour les dieux et ou un grand festin commençait. Ubbe buvait un verre et regardait le feu crépiter lorsqu'un homme enchaîner réussi à ce détaché. Ubbe ne le vit pas s'approcher et senti un mal de tête avant de sombrer dans l'inconscience.

Chapitre cours deso, le chapitre est en 2 parties.

la rose du viking Tome I (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant