Géorgie (atlanta) 17h57
Pdv de Emily.
Hey bande de ksos moi c'est Emily la princesse enfet alors parlons de moi je suis la n*1 personne n'est meilleur que moi je suis la plus belle et j'ai tous les beau gosses au lit bref c'est moi la best alors la je dois partir au Starbucks enfet j'ai trop soif donc j'y vais j'me prend mon petit Starbucks et avant de partir un bg m'interpelle et me demande mon snap alors sans problème je lui donne bref je rentre cher moi et prend les poubelles pr allez les jettes j'allais mettre mes poubelles quand tout à coup c'est tout noir je voir rien et je m'endors....
Whashington (Bellevue)17h30
Pdv de noah:
hey les bg moi c'est le noah alors chui le leader de mon équipe de foot je baize clairement toute les meufs que je vois bref c'est moi le best niveau foot personne peut me battre !😼bref la jdoit allez a la salle pck les pec sa pousse pas tous seul et si tu veut d'la meuf le soir bah faut travailler 😼bref la je sors de cher moi tranquille je met mes AirPod et la je vois plus rien c'est tous noir et je m'endors...
Mississippi ( Jackson) 16h59
Pdv de hadjer :
Hey la team moi c'est hadjer la bad bitch hehe 😼 bref moi comment dire bh chui une bad bitch depuis la naissance j'aime trop les bad bitch c'est grave mes coupines enfet💁🏻♀️ niveau caractère chui très gentille mais faut pas me chercher enfet faut pas m'énerver sinn rien d'autres alors la je me préparer pck mon grand frère reviens cher moi et sa fais 1 ans je l'ai pas vue il m'a manquer celui la alors la je met mon coup de gloss (réf a toi hadjer 😉) et j'entends sonnez je ferme mon gloss et le met sur ma poche arrière et prépare mon tel pr snapper mon frère hein bref je cour vers ma porte et ouvre mais je vois personne et là il fais tous noir et je m'endors....
New York (Central Park)16h52
Pdv de mattia:
Hey moi c'est mattia alors la je rentre des cours comme tous ados bref et juste après je vais allez cher mon meilleur pote alors moi comment je suis et bah très gentil askip chui con mais sa c faux très bg je fais du foot chui le meilleur pers peut me battre 😼 bref la je dépose mon sac cher moi et commence à allez cher mon pote quand boum je comprend rien y fais tous noir et je m'endors....
Voilà ça c'est fais pour les personnages mtn passons au choses sérieuses 😼...
VOUS LISEZ
Escape game
FanfictionPlusieurs jeunes des quatre coin des États-Unis se font kidnappés et ce retrouve dans un endroit inconnu avec des personnes qui ne connaissent pas quand tous un coup une voix leurs explique ce qu'il ce passe... Hey j'espère que l'histoire vous plai...