Chapitre second: Doux Jésus...

1K 45 66
                                    

Le petit Tweek se retrouva dans une plaine semblable à l'imaginaire collectif d'une plaine des USA, Nous pouvons donc y distinguer une biche accompagné de son petit, un petit ruisseau disposant d'une eau si propre qu'elle en était transparente, ce qui permit d'y apercevoir barboter quelques poissons entre les petite pierre qui dépassait de la petite étendue d'eau. Et c'est à ce moment qu'un grand fracas sortis le blondinet de sa torpeur et lui fit faire un sursaut de terreur.

-Tweek ! Ça vas ? Demanda immédiatement le plus grand, les deux main jointes sur le cœur de son camarade.

-L'orage ! On vas tous mourir ! AAAAH ! Paniqua le petit blond en se débattant de toutes ses forces.

Le plus grand fit descendre ses mains jusqu'au ventre de son camarade tout en abaissant sa tête sur son épaule.

-Tout vas bien Tweek, il est loin l'orage.

Le blondinet cessa de se débattre mais continuait de trembler comme un petit chat.

-Tu est sûr ?

Craig saisit les mains de Tweek tout en le retournant pour le regarder dans les yeux avant de dire du ton le plus rassurant qui soit

-Oui.

La petite tête rousse regardait les deux garçon tout en buvant quelques gorgées de son verre de docteur popper avec un sourire en coin visible depuis l'espace.

Craig la foudroya du regard tout en lui exposant son majeur, ce qui fit rire la petite tête blonde et le calma un peu plus, tout en ralentissant ses tremblements.

Et pile a cette instant qu'un grand flash blanc se rendit visible à travers la fenêtre. Tweek attrapa aussitôt le pyjama de son compagnon, on pouvait observer son visage déjà emplit de larmes alors qu'il se mordait les lèvres pour ne pas gémir.

Le plus grand plaça ses mains sur le oreilles du caféinoman en attendant le tonnerre, avant de le laisser enfin entendre ce monde effrayant, et de lui caresser les cheveux tendrement.

-Tu veux que je te fasse un café mon lapin ? Demanda-t il en agrippant la main de son ami.

La tête rousse souriait encore plus après avoir entendue l'appellation affectif que son frère utilisait.

-S'il te plaît... Gémit le plus petit, les yeux reflétant la lumière dû à l'eau qui les imbibait.

Craig l'attrapa par le dessous des genoux en passant le bras de son compagnon derrière sa nuque afin de le soulever telle une marié à la sortis de l'église.

La petite personne assis sur la chaise juste en face recracha son docteur popper sur la table, tandis que Tweek était devenus plus rouge qu'une la plus mûre des fraises.

Une foi dans la cuisine, Craig déposa doucement son camarade sur le sol en lui ébouriffant les cheveux avant de se mettre à faire son café.

Tweek était en boule, dos à l'un des placards de cuisine, en cachant sa tête dans ses bras tout en tremblant comme une feuille et lâchant des gémissements à chaque coup de tonnerre.

-Craig ? Commença-t-il, en sa tête sur le côté, ce qui laissa entrevoir ses yeux gonflés par les larmes.

-Oui biquet ? Dit-il tout en continuant à préparer le café.

-Merci...

-C'est normal mon lapin... Tiens. Finit-il en lui tendant son café préparer avec amour.

Le blondinet s'en saisit, souffla légèrement dessus et en bus une gorgée avant de se lever pour s'asseoir sur la table à manger à côté de celui au cheveux de jais, qui lui caressait doucement le dos la main, qui sautait à chaque fracas de l'orage, avec son pouce.

L'orage (Creek - Tweek X Craig)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant