Chapitre 4

12 2 0
                                    



Cela fait maintenant une heure que le jet à décollé et l'ambiance n'à jamais été plus glaciale. Cet homme aussi beau que dangereux est un iceberg à lui tout seul.

Le regardant du coin de l'œil je le vois taper à l'ordinateur à une vitesse incroyable, il a des documents un peu partout éparpiller sur le fauteuil à côté de lui.

Assise sur l'opposé, je me fais violence pour arrêter de l'observer mais je ne peux me retenir, Sandro m'intrigue tellement que je ne peux m'empêcher de l'observer comme s'il était un animal en cage.

Désirant faire bouger les choses je me décide à lui faire la conversation.

- Ou est-ce que nous allons ?

Il relève la tête d'un coup de son ordinateur et me fixe avec son regard impassible.

- J'ai une maison en corse nous passerons notre lune de miel las bas.

Il redescend la tête sur son ordinateur et continue à pianoter. Il n'a pas l'air très bavard. Son ignorance me fait énormément de mal mais après tout j'imagine qu'il doit avoir beaucoup de travail et qu'il aimerait y finir au plus vite.

- Je n'y suis jamais allée, ça doit être vraiment magnifique de plus...

Il referme d'un coup sec son ordinateur, et fixe ses deux yeux verts aux miens.

- Je ne vais pas avoir du temps à t'accorder, je ne suis pas le genre d'homme auxquelles tu t'attends Cléo, j'ai des hommes qui sont las bas, ils te protégeront comme convenue, n'oublie pas que ce mariage est uniquement de convenance, je n'ai pas le temps de jouer le gentil mari qui veut avoir des enfants avec sa nouvelle épouse.

Ces mots sont blessants mais je ne dis rien et je retiens mes larmes du mieux que je peux.

- Il faudra que tu sois prudente, j'ai déjà fait rapatrier mes deux chiens pour la surveillance de nuit. Tu as compris ?

- Oui lui répondis je d'une faible voix

- Bien, tu devrais aller te reposer un peu si tu le désire une chambre est disponible au fond à droite.

Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il enfonce immédiatement ses écouteurs et active ce qui ressemble à une Visio conférence, n'osant pas le déranger plus longtemps, je me dirige en direction de la chambre et une fois seule dedans je ne me gêne pas pour éclater en sanglot.

*ELLIPSE 1 HEURE*

Je sors de mon sommeille par une main qui secoue mon épaule doucement.

- Nous sommes arrivés debout. Me dit Sandro d'une voix qui se veut un peu épuiser.

Je me lève et le suis directement en dehors de la cabine non sans me frotter les yeux. Lorsque nous descendons du jet j'aperçois le soleil qui est en train de se lever, de plus la chaleur est déjà présente, je n'ai pas le temps d'en découvrir plus que Sandro me dirige vers un range rover noir. Nous sommes suivis de deux gardes du corps qui montent immédiatement à l'avant après avoir déposés nos bagages dans le coffre.

Durant le trajet j'en profite pour admirer toute la cote française qui parait splendide même si nous ne sommes qu'en voiture. Le silence dans l'habitacle n'est pas gênant mais il est paisible, je regarde la mer qui s'agite et je ne peux m'empêcher de penser à quoi va ressembler notre « Lune de miel ».

- Lorsque nous serons à la villa, je te montrerais comment marche le système de sécurité, évidemment tu auras toujours Salvatore et Emilio pour veiller sur toi. Rassure-toi ils seront discrets.

Sandro ROCCIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant