Titre: Le Réveil du Phoenix
Auteur: AymericFaidherbe
Type: Fantastique
État: Terminer
Description: Quand on devient surpuissant, on peut tout autat faire le bien que le mal. Alice, sortant tout juste du coma, va malheureusement s'en rendre compte à ses dépends.
C'est une courte histoire, mais elle n'en est pas moins intéressante. J'ai bien aimé le fait que ce soit narratif, car il n'y a pas beaucoup d'histoire sur Wattpad qui le sont. Quand j'ai commencé a lire cette histoire, j'ai très rapidement embarqué, car l'auteur nous emporte complétement dans un autre monde Il sait comment nous captiver du début à la fin. Seulement, je n'ai pas trop compris le lien entre le titre et l'histoire. Je crois l'avoir compris, mais je n'en suis pas sure peut-être que je n'ai pas été attentive quand lien a été fait. Aussi ce qui est super génial, c'est qu'il n'y a presque pas de faute. J'en ai remarquer quelques une seulement. Les prénoms des personnages sont originaux, c'est rare que ceux-ci se retrouve dans d'autre histoire. Pour une fois qu'il y a de la variété dans les prénoms ! Si nous parlons un peu de la fin. Elle est vraiment original, car je ne l'avais pas vu venir quoi que l'auteur m'a surpris tout au long de l'histoire avec toutes ses idées plus original les une que les autres. Donc, pour en revenir à la fin. Elle est surprenante et intriguante !
Sincèrement je n'ai pas vraiment lu de fantastique comme tel auparavant, car ça ne m'attirait pas. Cependant, quand l'auteur de ce livre m'a demandé d'aller y jeter un coup d'oeil j'y suis allée, car je ne pouvais pas lui dire non. Par contre je suis contente d'y être allé, car ce livre est tout simplement formidable. Ne jugez jamais un livre avant de l'avoir lu.
La dernière chose que j'ai à vous dire est qu'il mérite d'être lu. Faites moi confiance, vous ne serez pa déçu.
VOUS LISEZ
Une Opinion Parmi D'autre
No FicciónJ'aime écrire, mais quand j'écris j'aime avoir une opinion extérieur sur mes propos. C'est à quoi sert ce livre. Il sert à vous donner mon opinion sur vos livre que vous écrivez sur Wattpad. Il ressort autant les points Positif que Négatif. Par con...