La dernière pensée

64 4 2
                                    

Titre: La dernière pensée

Auteure: SamanthaPryde

Type: Fan Fiction ( Science-fiction + Romance )

État: En cour d'écriture ( 22 parties )

Description: La plupart des personnages rencontrés appartiennent à l'univers Marvel. Il n'est pas obligatoire d'avoir vu les films et la série pour comprendre l'histoire. L'histoire se déroule après le film Avenger, et ne prend donc pas en compte les événements des films qui sont sortis juste après ( à savoir : Thor Le Monde des Ténèbres, Captain America The Winter Soldier Iron Man 3 ou la série Marvel's Agent Of S.H.I.E.L.D ) J'espère que vous apprécierez ce récit ainsi que le personnage principal inventé de toute pièce : Kate et je vous souhaite une bonne lecture !

J'ai été très emballée quand l'on m'a demandé de faire une citique de ce livre, car il s'agit d'une histoire Marvel. Tout les fans de l'univers Marvel vont adoré ce livre. L'auteure connais le monde Marvel par coeur, ses peronnages, se lieux géographiques, ses technologies et etc. Il est sure qu'il y a quelque erreures, mais l'auteure travaille bien son texte pour nous donner un bon chapitre. Je suis moi même une fan de l'univers Marvel. Donc quand j'ai commencé à lire ce livre, c'était comme un bonbon en attendant le prochain film Marvel. L'auteure a un énorme talent en écriture, elle sait quelle séquence vont être intéressante dans le livre et comment une personne réel réagierais face à la situation. Les pensée du personnage principale sont très bien détaillé et très profonde. Certaine persone pourrait se dire se sont juste des supers héros avec des pouvoirs magique. Non, il y a certain super héro comme nous les appelons, mais en même temps plusieurs personnages sont des gens normaux . Ne vou inquiètez pas sur ce point. Même si l'histoire n'est pas terminer l'auteure est très présente sur Wattpad, donc elle ne vou abandonnera pas au cour de l'écriture de son livre.

La derière chose que j'ai à vous dire et que ce livre est une vrai gâterie. Que vous soyez fans de Marvel ou non vous DEVEZ lire ce livre, car il est digne de porter le nom Marvel. N'ayez pas peur de découvrir ce que vous ne connaissez pas.

Une Opinion Parmi D'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant