Un amour infini

30 2 1
                                    

Titre: Un amour infini
Auteur: xoxomariechou
Type: Roman d'amour
État: En cour d'écriture (9 parties)
Description:
je m'appelle Jade et j'ai 16 ans. J'habite en Californie avec mes parents. J'ai les cheveux brun, bouclé et long je suis pas la plus belle non plus la plus laide. Ma vie a chambouler quand j'étais petite,car j'ai perdue mon grand frère dans un accident d'auto. Depuis je suis moins présente et je suis toujours dans mes livres. Je suis dans une famille riche et mon père décide pour moi depuis q'ont n'a perdu mon grand frère. Ma vie a changer quand je vais les voir eux,même tomber amoureux de chaque. Je vais sacrifier ma vie pour savoir qui va être le bon.

Pour tout vous avouez, je lis ce livre depuis que le tout premier chapitre à été posté. C'est le livre d'une de mes amies proches. Elle me parle régulièrement de ce qui va se passer plus tard dans le livre et cela s'emble génial, je n'en dit pas plus.

L'histoire commence assez rapidement dans le sens où nous n'avons pas à lire des passages inutiles pour entrer dans l'histoire. Les chapitres sont d'une longueur moyenne. Ils contiennent environs de 5 à 7 pages et se lisent bien.

J'en arrive maintenant à l'un des points les plus importants de ma critique: l'orthographe. Il n'est jamais agréable de lire un texte rempli d'erreurs et cela est normal puisque cela nuit à la compréhension du texte. Le livre de xoxomariechou contient quelques faute d'orthographe dont la plus part sont des erreurs de frappe et d'inattention. Le livre contient des expressions québécoises, mais cela rend le livre plus réel, car l'histoire se déroule au Québec.

Une autre chose que j'apprécie vraiment de ce livre et que très peu de livre possède est la suivante. Même si cela est un roman d'amour il y a une autre chose qui et mise à l'honneur: l'amitié. Nous pouvons constatés au cour de l'histoire que le personnage principale passe beaucoup de temps avec ses amis. Certaines personnes pourrais dire que cela est ennuyant, mais c'est totalement faux. C'est une complicité et certains moment vous font vraiment rire (j'en ai pleuré).

Ce livre donne vie à un gang d'adolescent et à l'amour de deux jeunes qui ne cherchent qu'à vivre leur vie comme elle vient. Ce livre vous fera rire au larme et vous remontera le moral. Ce n'est pas parce que un livre a 400 vues qu'il n'est pas aussi bon qu'un livre qui a un million de vues.

Une Opinion Parmi D'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant