☆Information☆

54 8 4
                                    

Bonjour(Bonsoir) à tous j'espère que vous allez bien par la grâce de Dieu. Je veux bien continuer à poster des chapitres afin de vous communiquer ce qui me vient à coeur mais je vais être sincère avec vous, vous ne me donnez plus envie d'écrire.
Il y a ceux qui lissent en secret et ceux qui prennent la peine de pouvoir voter, commenter et voire s'abonner. Tout cela me fait plaisir car avec Dieu nous allons de gloire en gloire.
Je me souviens, lorsque j'avais commencé à écrire cette chronique j'avais aucun abonné et j'étais nouvelle sur Wattpad mais par la grâce de Dieu aujourd'hui j'ai près de 50 abonnés et 500 vues(Pour d'autres c'est peu mais je vais vous dire que toutes choses à un commencement). Je beni Dieu pour cela, que toute la gloire lui revienne.

Si vous avez des questions n'exitez pas à me les poser, il suffit d'aller sur mon compte instagram: Hadassa2611 et vous laissez votre message. Je vous repondrais le plus tôt que possible.

En passant, on va faire un truc, lorsque vous aurez fini de lire ce chapitre: je souhaiterais que vous puissez dire en commentaire "avance" ainsi vous allez me poussez à continuer cette oeuvre.

Je vous aime énormément❤
Que Dieu vous bénisse

L'HOMME: POURRAS-TU RESSEMBLER À CHRIST UN JOUR?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant