Chapitre 1

2 0 0
                                    

Vous avez probablement été assis là à se demander, "Qu'est-ce que le Secret? » mal vous dire comment j'ai appris à le comprendre. Nous travaillons tous avec une puissance infinie. Nous nous guidons tous par exactement les mêmes lois. Les lois naturelles de l'univers sont si précis que nous n'avons même pas de difficulté à construire vaisseaux spatiaux, nous pouvons envoyer des gens sur la lune, et nous pouvons le temps l'atterrissage avec la précision d'une fraction de seconde. 


Où que vous soyez — Inde, Australie, Nouvelle-Zélande, Stockholm, Londres, Toronto, Montréal ou New York — nous tous travaillant avec une seule puissance. Une loi. C'est de l'attraction !

Le Secret est la loi de l'attraction! Tout ce qui entre dans votre vie que vous attirez dans votre vie. Et il est attiré par vous en vertu des images vous tenez dans votre esprit. C'est ce que tu penses. Quoi qu'il se passe dans votre esprit, vous attirez à vous.

 "Chaque pensée de la vôtre est une chose réelle- une force. »

Les plus grands enseignants qui ont jamais vécu nous ont dit que la loi d'attraction est la loi la plus puissante de l'Univers. Des poètes tels que William Shakespeare, Robert Browning et William Blake l'a livré dans leur poésie. Des musiciens tels que Ludwig van Beethoven l'a exprimé à travers leur musique. Des artistes comme Léonard de Vinci l'ont représenté dans leurs peintures. Grands penseurs dont Socrate, Platon, Ralph Waldo Emerson, Pythagore, Sir FrancisBacon, Sir Isaac Newton, Johann Wolfgang von Goethe, et Victor Hugo l'a partagé dans leurs écrits et leurs enseignements. Leurs noms ont été immortalisé, et leur existence légendaire a survécu Siècles.


Les religions, telles que l'hindouisme, les traditions hermétiques, le bouddhisme, Le judaïsme, le christianisme et l'islam, et les civilisations, telles que babyloniens antiques et égyptiens, l'ont livré à travers leurs écrits et leurs histoires. Enregistré à travers les âges sous toutes ses formes, la loi peut être trouvée dans les écrits anciens à travers tous les siècles. Il a été enregistré dans la pierre en 3000 av. J.-C. Même si certains convoitaient cette connaissance, et en effet ils l'ont fait, il a toujours été là pour quiconque à découvrir. 

La loi a commencé au début des temps. Il a toujours été et sera toujours être. C'est la loi qui détermine l'ordre complet dans l'Univers, chaque moment de votre vie, et chaque chose que vous éprouvez dans votre vie. 

Peu importe qui vous êtes ou où vous êtes, la loi de l'attraction est de former toute votre expérience de vie, et cette loi tout puissant fait cela à travers vos pensées. C'est toi qui es le seul qui appelle la loi de l'attraction dans l'action, et vous le faites à travers vos pensées. En 1912, Charles Haanel a décrit la loi de l'attraction comme plus grande et la loi la plus infaillible sur laquelle l'ensemble du système de la création dépend. » 


 ______________________________________________________________________________

Note d'auteur :

Bonjour tout le monde je suis nouvelle c'est La première fois que j'écris sur wattpad, j'espère que ca vous a plu . Je m'excuse d'avance pour les faute d'autographe. bisouuuuus.

N'hésitez pas a commenter .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant