Chaque week-end je le passe très souvent chez mon homme.
Je m'appelle Sabrina, j'ai 23 ans et je suis en faculté de droit sur le campus de Lomé. Je suis très renfermée sur moi-même raison pour laquelle je n’ai pas trop d'ami(e).
La seule amie que j'ai est Chalina, ou Chacha comme je le surnomme souvent. On s'est connu depuis le cours primaire et on ne s’est plus jamais quitté. Entre elle et moi c'est plus qu'une histoire d'amitié enfin c'est ce que je croyais. Nos parents se connaissaient donc on partageait tout ensemble.Arriver à l'Université elle optait pour la sociologie et moi pour le droit mais quand même on passait tous nos temps libre ensemble. C’est fou comment on se prenait la grosse tête de nouvelle étudiante.
Les histoires d'homme n'était pas son point fort mais c'était une très bonne amie toujours présente pour moi au moindre bobo ainsi que moi. Les cours se passaient tellement bien qu’on avait toujours la pêche pour se rendre à l’UL.Un vendredi soir comme d'habitude je devrais me rendre chez Vesti mon homme avec qui je faisais déjà 01 an de relation.
Notre relation a débuté quelques jours avant notre examen du Bac ; en bon homme responsable et respectueux il m'a soutenu et porté main forte durant ce moment crucial de la vie de chaque jeune. Bien pourtant que Chacha ne l'aimait pas trop je faisais avec puisqu'elle ne pouvait pas me dire avec quel homme me marier ou pas. Elle a fini par accepter mais à condition de ne pas parler de lui à sa présence.
On rentrait ensemble Chacha et moi de la FAC ce Vendredi soir quand mon téléphone sonnait ....
👨🏻🦱-Allô Bb !
👩🏻🦰-Oui amour comment a été ta journée ??
👨🏻🦱-Epuisante mais ça va et de ton côté ?
👩🏻🦰-Pareil je suis en train de rentrer avec Chacha comme ça !
👨🏻🦱-OK même si je sais qu’elle ne va pas répliquer à ma salutation, dit lui que je lui passe le bonsoir...
👩🏻🦰-D'accord amour t'inquiète... Amour ce soir... Je ne pense pas venir.
👨🏻🦱-Quoi ?? Tu blague je pense ?
👩🏻🦰-Non amour juste que l'air de ces derniers temps m'ont rendu malade .... Tu peux passer à la maison demain si tu es disponible.
👨🏻🦱-Quoi juste le weekend que tu vas venir passer avec moi aussi c'est problème ? Tu es sérieuse là ?
👩🏻🦰-Non amour, calme-toi s’il te plaît. Tu sais très bien que je ne rate jamais une occasion d'être dans tes bras mais là c'est sérieux je crois que je vais vraiment tomber malade. Je ne peux pas faire ce long trajet cette nuit pour venir mais je te promets de passer moi-même demain matin si ça va mieux !
👨🏻🦱-Donc je vais passer la nuit sans toi ?? Un vendredi soir ? humm.
👩🏻🦰-Juste pour une fois amour demain je vais me rattraper si la santé me le permet s'il te plait…allô amour, allô…
(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552🇹🇬)
Je n'ai même pas fini de parler qu'il me raccrochait le téléphone au nez, j'ai senti Chacha se moquer de moi mais je parie qu'elle aurait aimé chanter à haute voix « c'est ce que je te disais voilà les retombés ... » Je gardais mon calme et rappelait Vesti...
👩🏻🦰-Allô amour,
👨🏻🦱-Oui allô !
👩🏻🦰-Pourquoi tu as coupé l'appel ??