Épisode 2

2.8K 40 5
                                    

En l’espace de quelques secondes, je ressentais un grand vide autour de moi.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de criée aussi ...Fort mais, je vous assure que j’ai commencé à hurler comme une folle et de toutes mes forces. Le cri était stridant au point où je ne contrôlais plus rien de ce qui sortait de ma bouche et j’oubliais même que nous étions dans la nuit profonde et que mon cri pouvait alerter le voisinage ...
Avec un tel cri tout de sursautaient et Vesti se relevait ; s'approchait de moi pour me bloquer la bouche avec ses mains.

👨🏻‍🦱-Ehhh tais-toi....

Je lui mordis la paume de ses mains et je relançais ma nouvelle sonnerie du moment (le cri). Bizarrement il ne s'inquiétait plus à croire que le ciel était de son côté puisqu’il pleuvait de plus bel des cordes étouffant ainsi mes cris de détresse...

Il revenait à la charge et me tirait par les mains pour me ramener au salon. Le temps de lui dire de laisser ma main, je reçu comme un éclair de tonnerre sur mes yeux et ma joue gauche la gifle de l’année (il ne m’a pas loupé en tout cas) et bimmm je me retrouve au sol...

Je pensais qu'il allait faire sortir la fille et venir me consoler mais ce n'était pas le cas. En plus nous ne sommes pas dans les films romantiques après tout me suis-je dis pour me consoler un tant soit peu puis il lançait :

👨🏻‍🦱-Tu n'étais pas censé être dans ton lit à cette heure ??

Je ne pouvais même pas répondre toutes les paroles restaient bloquer dans la gorge.

(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552🇹🇬)

👨🏻‍🦱-Je te pose une question demoiselle tu n'es pas censé être coucher à cause de ta santé ??? Quand tu fini de te balader dans tout Lomé et que les mecs te bat de porte à porte c'est chez moi ton refuge ?

👩🏻‍🦰-Que Quoi ? Vesti tu me parles ainsi ?? Comment j'étais avant que tu ne rentres dans ma vie ? Aucun homme n'a jamais réussi à me déshabiller tu le sais très bien…e….

👨🏻‍🦱-Moi qui ? Et sait quoi ??? Je te suis quand tu dis que tu vas à ta soi-disant université... ?? Assez parler, ramasse tes affaires et rentre chez toi... !!

👩🏻‍🦰-Tu me chasse de chez toi aujourd’hui Vesti ? C’est moi après tout. Demain n’est pas loin ? Tu oublies vite, et, cette chose reste allonger sur ton lit ??

👨🏻‍🦱-Cette chose a un nom et s'appelle Jessica ... Rentre à la maison demain on parlera de ça...

Je le dépasse reprenait mes tenus mouillé et sorti de la chambre. Arriver au seuil de la maison je savais plus quoi faire je voulais juste d'une chose mourir... Je sortais mon téléphone pour appeler Chalina... Même si elle va encore plus me blâmer elle est la seule à qui je pouvais me confier...

👩🏻‍🦰-Allô Chacha.

👩🏻‍🦱-Oui Sabritou il y a quoi ?

(Elle a l'habitude de m'appeler ainsi même si je trouve que ça fait un peu musulman)

👩🏻‍🦰-Tu avais raison sur toute la ligne, je veux mourir !

👩🏻‍🦱-Et me laisser où ?? Hum je vois_ il a planté le couteau ? Tu vas Jamais mourir tu es où ça ???

👩🏻‍🦰-Je suis à sa devanture.

👩🏻‍🦱-Reste là-bas ; je prends la moto de ma mère je viens te chercher ma belle !

Et elle coupait l'appel. La pluie était toujours à son paroxysme, mais je ne m’inquiétais pas trop car elle n’est pas si éloigner de la maison de Vesti quand tu t’y rends à moto.

(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552🇹🇬)

Durant une vingtaine de minutes j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps avant son arriver....
Arriver, elle n’a cherché à rien savoir, elle a traversé la pluie à une heure tardive juste pour moi (ça il n’y a que les meilleurs(e) amis(e) qui peuvent le faire).
Elle me relevait et ensemble on montait sur la moto toujours dans la pluie jusqu'à atteindre la maison.

Arriver on se déshabillait le plus vite pour ne pas prendre froid puisque nos vêtements étaient bien trempés... Elle faisait un thé chaud une pour moi et une pour elle puis on se couvrait avec un drap chacun toute nue.

Elle me laissait boire presque tout mon thé avant de me lancer :

👩🏻‍🦱-Sabritou tu risque de tomber gravement malade arrête de cogiter comme ça.

👩🏻‍🦰-J'aurais dû t'écouter.

👩🏻‍🦱-Tu étais tellement fière de vous, ne pense plus à lui il est qui pour te faire pleurer ?!

👩🏻‍🦰-Je suis tombée très bas pour lui.

👩🏻‍🦱-Qu'est-ce qui s’est passé... ???

👩🏻‍🦰-Après l'appel je voulais m'assurer qu'il ne s'est pas fâché contre moi.... (Et je lui racontais toute l'histoire).

👩🏻‍🦱-Tu es la fille de ta mère le bijou de ton père, ton cœur est plus précieux que l’or, Sabrina ...

👩🏻‍🦰-Je ne vais jamais m'en remettre...

👩🏻‍🦱-Des milliers d'entre eux rêve de te faire l'amour.

J’ai une forme svelte avec quelques petites rondeurs derrière et sur ma poitrine, elle de son côté c'est Cardi B mais histoire d'homme l'importe peu. Même si j’étais un homme je ferai tout pour passer juste une nuit avec elle.

👩🏻‍🦰-Hum !

(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552🇹🇬)

Elle posait sa tasse sur la table de chevet et s'approchait de moi pour me retirer la mienne. Elle laissait tomber son drap et s'approchait de moi toute nue avec toutes ses rondeurs pour venir partager le mien. Elle s'allongeait sur le lit et me demandait de venir ; elle me tenait par les cheveux et mettait ma tête sur son épaule droite puisque sur sa poitrine il y avait plus d'espace le stockage était pleins ...on se couvrait avec mon drap et elle me caressait les cheveux en me consolant avec des paroles édifiantes. Je posais ma jambe droite sur ses cuisses et une main sur son ventre plat.... Je me sentais au moins protéger ; ce n’était pas la première fois qu'on dormait ensemble mais pour cette nuit était particulière.
Elle me caressait les cheveux jusqu'à ce qu'elle ne commence à me faire des compliments sur ma beauté et ma forme mais je ne faisais pas trop attention jusqu'à ce qu'elle tire mes cheveux vers l'arrière ce qui faisait que nos deux visages se retrouvaient face à face mes lèvres à quelques millimètres de la sienne elle passait sa main gauche pour caresser ma joue avant de descendre sur mon manteau puis sur ma poitrine où avec un seul doigt elle faisait le tour du bout de ma poitrine ...

Qu'est-ce qui se passe ? Cette question était juste au bout de mes lèvres ...

👩🏻‍🦰-Chalina ???

👩🏻‍🦱-Oui Sabritou !

👩🏻‍🦰-Tu fais quoi ???

👩🏻‍🦱-Ce que je devrais faire depuis longtemps ...

👩🏻‍🦰-Je crois je vais aller dormir dans le canapé ...

Juste après cette phrase elle prenait ma poitrine dans ses mains qu'elle massait avec soins et une telle lenteur.

👩🏻‍🦱-Tu t'es plié en quatre pour un Salo mais moi je te demande juste de te taire et d 'observé...

👩🏻‍🦰-Mais Cha....

Je n’avais pas fini de parler quand elle m’embrassait….

Partagez dans vos groupes
*A suivre*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

péché mignonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant