Je viens aux dernières nouvelles !
Il y a de cela quelques semaines je vous avais donné un planning des dates approximatives de mes prochaines histoires, sauf que voilà,
j'ai vu les choses en un peu trop grandes :/Là où il y a des ✔, c'est que je considère que c'est bon.
Même si Ghost Hightschool ne sortira que le 20 août -suite à mon départ en vacances à l'improviste- étant donné que j'ai déjà onze chapitres de fait et une date de sortie je considère que tout est bon.
Par contre pour O1:27, je pense qu'elle sortira d'ici la rentrée scolaire malheureusement. Elle sera un peu plus 'casse tête' à écrire et il faudra que je sois minutieuse sur chaque chapitre afin de faire ce que je veux et correctement, c'est pour ca qu'elle sortira nettement plus tard que prévu.
Car si j'en crois le planning si dessus, aujourd'hui devrait déjà avoir commencé Ghost Hightschool depuis un moment et O1:27 viendrait d'être sortie. Je m'excuse que ce ne soit pas le cas, mais je préfère prendre mon temps pour celle-ci.
Ensuite on a les Messages Dreamcatcher qui n'est toujours pas posté, et je pense le rayer de mes projets ou du moins le mettre de côté.
Faut que je fasse gaffe à ne pas trop me surcharger aussi, je veux faire trop de chose en même temps bkbllbbklbENSUITE:
Depuis que j'ai fait ce fameux planning, d'autres idées me sont venus en tête et me semble plus accessible maintenant que Wok Of Love est terminé.
Notamment ma prochaine fanfiction de AteeZ qui sera sur Yun-Ho.
Je pense écrire et poster tranquillement dessus, et je me sens capable de gérer une activité forte tout de même malgré mes autres histoire en cours.
DONC, je suis presque sûre qu'elle sortira une semaine après Ghost Hightschool.Elle se nommera Complexe d'Infériorité, et la couverture est déjà faite :)
Je vous tiendrai au courant du reste de mes idées et projets plus tard, mine de rien le mois de juillet est passé hyper vite et celui d'août risque de l'être aussi. Je préfère attendre un peu et m'assurer de me tenir à tout ce que j'ai dit plus haut, ça serait déjà pas mal ahah
C'est fini pour cette partie, je ne sais pas quand est-ce que je posterai de nouveau sur mon Rantbook dans les jours à venir mais je vais faire de mon mieux !
Passez une bonne journée ✨À venir:
Ghost Hightschool—
Yuta NakamotoComplexe d'Infériorité—
Yun-HoMAYBE:
Yukhei Le Boloss—
Wong Yukhei
mini fanfictionJe sais même pas si j'aurai fini d'écrire Awaken The World d'ici la rentrée :')
J'en suis au chapitre ~40,
et le plus croustillants n'a même pas encore commencé lblbkbllvElle sera très longue, ça c'est sûr.
Mais vous l'aimez tellement donc c'est hyper encourageant 😔
VOUS LISEZ
꒰ ❛ 𝐑𝐀𝐍𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 ❜ ꒱
Random。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dedans je raconterai la petite vie archi cool que je mène. ➙ Story Time ➙ Avis ➙ Réactions;; sur divers sujets ➙ Crottes;; car je dis souvent dla merde :) ➙ Les aventures de Pedro (ⁱˡ ᵉˢᵗ ᵐᵒʳᵗ ʷˢʰ) ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ...