🥃 | 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆 𝗧𝗶𝗺𝗲 ¹⁵ ˢᵘⁱᵗᵉ

140 24 20
                                    

MAIS ATTENTION, c'est pas fini,et c'est loin d'être fini !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MAIS ATTENTION, c'est pas fini,
et c'est loin d'être fini !

Parmi les gars, y'en avait qu'un seul que je trouvais particulièrement beau. Et donc qu'est-ce que Laura bourrée a décidé de faire ?
Et bah elle a commencé à vouloir le pécho en faisait tout et n'importe quoi !

Je ne compte plus le nombre de fois où on a tous fini allongés par terre, et que donc j'ai décidé de moi m'allonger sur lui et de plus le lâcher ptdrrr.
C'était soi moi j'étais écrasée sur lui, soi l'inverse. Je le rappelle, il n'était que 21h. La soirée ne faisait que de commencer TT
À un moment de la soirée, et l'un des plus cocasses humHUM. On s'est retrouvés avec une pote de ma sœur qui était allongée sur elle, puis ce fameux gars qui était avachi sur moi, dans le lit de ma mère.
Et je sais pas qui a eu l'idée de fermer la porte pour nous mettre dans me noir, mais ça a fait un vieux bail dans ma tête que je sais pas expliquer krkrkrkr.

Tranquillement, posément, aisément moi je commence à le prendre dans mes bras et lui aussi, ET ME DEMANDER PAS POURQUOI ET COMMENT, j'ai fini par lui rouler une grosse pelle 😭😭 Et le pire c'est que j'ai pas fait semblant, non non non ;^;
Quand j'y repense là je me dis, Mais c'est pas que dans les films et les fanfictions qu'il se passe ça ?

Littéralement, ma vie est une fanfiction partie jesaispluscombien.

Après cette embrassade très inattendu, il est parti et un instant plus tard on s'est retrouvés à EnCoRe se rouler une pelle dans le salon, puis après on est tombés au sol je sais plus comment et rebelote. Ducoup t'avais tout le monde qui était en mode OULALA CHALEUR. Sauf que la suite ne s'est pas passé aussi bien, si on peut dire que ça se passe bien.
J'ai de nouveau fini allongée dans le lit de ma mère, solo, et là j'entends que le gars en question était introuvable dans l'appartement. Et que ma sœur l'a finalement retrouvé dans le palier, entrain de chanter en écoutant de la musique, en mode dépressif.

À partir de là, les choses ont été grave viiiite. On m'a dit que c'était pas bien ce que j'avais fait nianiania parce qu'il était pas conscient chepa quoi, à  croire que moi j'étais consciente ptdrr. Ducoup moi, j'ai commencé à grave m'en vouloir de l'avoir embrassé, alors je me suis levée pour aller m'excuser. SAUF QUE, ces fous ils m'ont pas laissé m'approcher de lui !
Résultat, je me suis retrouvée allongée de force sur le canapé, et le mélange hypersensibilité, pilule, règles et alcool a fait que j'ai commencé à pleurer mais comme si quelqu'un venait de mouuuuriiiiir.

Le couple non soûl m'a emmené dans mon lit pour que je me couche, et je suis passée des sanglots aux rires juste parce que quelqu'un d'autre était assis sur mon lit, et que je m'étais donc retrouvée allongée sur lui.
Ah ouais nan mais il m'en fallait peu pour passer d'une expression à l'autre.

Donc je me retrouve habillée sous ma couette, entendant tout le drame qui se faisait dans le salon concernant se fameux baiser. Et entre temps, y'a le seul 2006 il s'est trop cru pour un psy. Style il me faisait la morale, voulait me faire prendre conscience de mon acte comme quoi c'était vraiment pas bien blablabla, pour un bisou ?
Frr, je crois que t'as pas compris que moi je veux devenir psy, et non que j'en ai besoin d'un ! Bref, il m'a de ouf saouler alors je l'ai remballé mintes fois avant qu'il parte vraiment.
Tss il a trop fait le fou.

Donc moi, je suis là j'arrive même plus à réfléchir tellement je suis torchée, et j'arrive pas à dormir, aussi parce que j'en avais pas du tout envie.
Et après peut-être dix minutes, je vous CE gars rentrer dans ma chambre, avant de s'allonger juste à coté de moi.
Du coup je suis grace contente qu'il soit là tu vois, car je me dis que ça veut dire que déjà, il prend les choses nettement moins à cœur que les autres. Et ça c'est pas négligeable.

J'ai un peu la flemme de vous faire un paragraphe pour vous dire tout ce qu'on s'est dit, du coup go le faire sous forme de discussion.

RECONSTITUTION:

Lauraputato se tourne donc vers lui, caressant son visage avant de prendre sa main dans la sienne.

Mec que Laura bourrée voulait péchoÇa va comment..?

LauraJe sais pas trop... Et toi..?

Mec bgJe sais pas non plus, fit-il défoncé.

LauraTu m'en veux beaucoup ?

Mec bgNon t'inquiètes, pas du tout même... De toute façon on est tous torchés...

FIN DE LA RECONSTITUTION:

Je vous passe les détails car en vrai on a vraiment parlé de tous et n'importe quoi, mais j'ai au moin eu la certitude sur c'était pas son premier baiser.
Parce que si ça aurait été le cas je m'en serais encore plus voulu.
Pas fou le premier baiser bourrés.
Après ça je voulais trop qu'il dorme avec moi, mais il m'a mis des vents toute la soirée. Laura pas contente 🤡
Apparemment j'aurai dit qu'il était super méchant à cause de ça, et pas qu'une fois. Je me reconnais même plus ptdrr 😭 Je me souviens de tout, et en vrai c'est assez marrant de me souvenir de tout ce que j'ai dit et fait.

J'étais là plus bourrée ptdrr, mais sans moi et tout le monde le dit, la soirée n'aurait pas été aussi drôle et animée.
En plus j'ai fait des câlins à tout le monde~ Et moi j'adore les câlins.
À un moment ils étaient même grave à fond pour aller péter la gueule de mon ex, et y'a aussi le deuxième couple soûl qui était grave motivé pour faire un plan à trois avec moi...
Ça j'ai pas trop compris mais c'était un non catégorique, d'autant plus qu'eux n'ont fait que les préliminaires.

Par la suite, je me suis couchée, relevée, recouchée, relevée, puis changée car y'en a ils étaient graves chair pour sortir, même s'il était 2h du matin. Résultat, on s'est retrouvés allongés dans l'herbe d'un stade de foot mdrr. Apres on est rentrés, là j'ai  vraiment dormir jusqu'à neuf heure, et j'ai même pas la gueule de bois !
Heureusement vu que je vais fêter mon anniv avec ma mareine cette aprèm eheh-

J'abrège pas mal car il s'est vraiment passé beaucoup de choses, mais par rapport au gars avec qui j'ai fait un baiser, ce matin on en a reparlé et il est vraiment pas gêné de ça, en insistant sur le fait que c'est pas di tout grave.

Donc si je devrais faire une conclusion, pour la prochaine fois je boirais nettement moin, je suis devenue super proche des potes de ma sœur, et ma mère a rien cramé 😌
C'était grave une bonne soirée sinon mdrr

Donc si je devrais faire une conclusion, pour la prochaine fois je boirais nettement moin, je suis devenue super proche des potes de ma sœur, et ma mère a rien cramé 😌C'était grave une bonne soirée sinon mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, dit-elle khkhkhkh
Uneuh soirée vreeeuuuuument

꒰ ❛ 𝐑𝐀𝐍𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 ❜ ꒱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant