1: Journée "légèrement" difficile...

35 2 14
                                    


________________________________________________________________________________

(Le dessin est de moi). (Demandez-moi avant si vous voulez l'utiliser)

________________________________________________________________________________

- Papa! Lèves-toi!

- Mmh...

J'avais encore travaillé tard et m'était endormis comme à mon habitude sur mon bureau...

- "Mmmmmh.." C'est pas une réponse ça! Laisses faire le Grand Papyrus!

Ne voulant pas qu'il me saute une fois de plus dessus, je me levai de ma chaise en à peine deux secondes et allai préparer le petit déjeuner. Papyrus accouru pour me rejoindre et m'arrêta devant l'horloge mural se trouvant dans le salon.

- Regardes! Regardes! On serai en retard si je n'avais pas préparé..

Je le sentait venir...

- des spaghettys!!

Comme toujours, même routine... Je me réveille, exténué dans le laboratoire derrière la maison, Papyrus me réveille fortement et prépare le petit-déjeuner. Il fallait dire que j'était vraiment bien habitué à cette routine mais je commençais sincèrement à m'en lasser de plus en plus. En plus de ça, je devais travailler pour le roi Asgore et en même temps enseigner les sciences dans l'établissement scolaire de Sans et Papyrus... J'aimerais vraiment que les choses soit plus faciles mais je ne pourrait jamais quitter ne serais-ce un de ses deux postes. Je l'ai aimais trop pour pouvoir en abandonner un...

...

Une fois  devant le portail de l'école, je laissai Sans et Papyrus rejoindre leur classe et m'en allai en direction de ma salle de science. Quand j'entrai, j'entendis un petit bruit dans le fond de la pièce et vit un grand squelette se tenant dos à moi, en train de fouiller mes affaires privées d'astronomie. Ne m'ayant pas entendu arrivé, le grand squelette en violet ne se retourna pas et continua ses recherches alors je me raclai la gorge pour signaler ma présence à l'individu louche.

- Mrh! Mrh!

- Oh! Salut, Ding!

- ..? Que faites-vous, qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom?

- Oh! Je vérifiais juste si je n'avais pas laisser traîner quelque chose ici et pour les autres questions, et bien..je m'appelle Starlord et je suis le nouveau professeur d'astrologie de cette établissement et j'ai vue votre nom inscrit sur la porte.

- Et bien, vous ne pouvez pas avoir perdu quelque chose dans ma salle car il n'y a que mes affaires et vous venez seulement d'arriver...

- ..Pardonnez-moi, enfaite je voulais savoir si je pouvais vous emprunter un peu de votre matériel astrologique pour mon premier cour... Quelqu'un m'avait parler de matériels pouvant m'intéresser...

- Très bien alors prenez ce dont vous avez besoin et laissez-moi tranquille.

- Merci bien, Ding.

- ...

La personne qui l'avait conseillée aurait mieux fait de se taire mais..ce n'est pas tous les jours que l'ont rencontre quelqu'un qui aime l'astrologie... J'irais peut-être voir son cour si j'ai le temps..pas pour le voir mais bien en tant qu'aîné..mais qu'es-ce que je raconte, moi..?

...

DRIIIIING!!

- Entrez et ne faites pas de bruit.

Tout le monde rejoignit sa place habituelle et je préparai mes affaires pour le cour, car ayant pris du retard à cause de l'imprévue en violet, je n'avais pas encore sortie mes affaires.

[DingxStarLord] Quand l'ennui n'est plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant