L'amour peut paraître si simple mais quand on à affaire à son premier signe de son existence dans nos vie si ennuyeuse, tout peut devenir si compliquer... Certain vous diront certainement que l'amour pure est dérisoire et peut très bien disparaître du jour au lendemain tout comme des années après et d'autres encore, pourraient très bien vous conter les louanges et les bienfaisance qu'elle pourrait vous apporter si vous êtes apte à la saisir... Alors pourquoi, je ne le voie pas ainsi? Pourquoi faut-il toujours que je me ressasse sans arrêt le fait que j'ai deux travails (?), deux "fils" (?) et que ma vie, même si elle me parait ennuyeuse, aurait besoin de changer? Je ne peux tout simplement pas me permettre de laisser cette amour s'infiltrer dans ma vie et me voler se qui me tient vraiment à l'âme... Je ne pourrais assumer autant de responsabilités si une autre personne entre dans ma vie... Je mourrais avec Sans et Papyrus car ma vie à toujours été ainsi et je ne peux permettre un tel changement qui pourrait renverser ce si parfait équilibre. Je ne peux me permettre de changer sous peine de perdre ce qui m'ai chère...
Je refermais mes pensés et divagantes et me reconcentrais sur mon mélange chimique. J'allais enfin avoir mon dernier cour de la journée et cette fois-ci, c'était la classe de Sans et Papyrus à qui j'allais donner cour. Etrangement, c'était la plus calme que j'avais...
DRIIIING!!!
La sonnerie retentit pour la énième fois et, ne voulant pas causer d'accident avec mes produits chimiques quelques peut dangereux, je rangeai et laissai de côté sur mon bureau les produits les moins toxiques ainsi que mon mélange. Ensuite, je fis entrer la classe et retournai devant le tableau pour ainsi superviser la classe.
- Hey! Tu as entendu ce qu'à dit Lust à ton père quand il était avec lui?
Sans: - Euh, non. Pourquoi?
- Bah il lui a posé une question sur ses relations et devine quoi? Ton père était tout gêné et n'a même pas répondu alors qu'il est prof de science..!
Sans: - C'est pas très sympa ce que tu dis là... On a pas tous connu l'amour.
- Peut-être mais il est adulte maintenant et si-..
- "Et si" quoi? Lui répliquais-je, un peu énervé que l'on ne me laisse pas tranquille avec sa.
- ! Euh...
Sans: - !
Il allèrent enfin s'asseoir, me laissant enfin tranquille.
...
Le cour s'était déroulé sans accros, j'avais terminé mon test qui s'était révélé non-concluant et la journée s'achevait enfin pour moi...
...
Je passai le portail quand quelqu'un vint me tirer en arrière et me coller quelque chose au visage. Il n'y avait personne autour à part...
rien, plus rien.....
...
- Hey! Wind Ding! Debout!
- Il lui voulait quoi, cet inconnu?
- Wind Ding est un scientifique renommé, il voulait peut-être le faire chanter pour avoir des infos secrète sur ses projets ou encore d'autre chose...
- Peut-être bien!
- Ding? Il vient d'ouvrir une orbite..!
..? Quoi? Pourquoi les autres moi sont...
Moi: - Que..que faites-vous?
Swap: - On était avec StarLord et il a vu quelqu'un vouloir t'enlever alors on a courser le type qui voulait te faire du mal.
- Et vous l'avez tué?
Blind: - Non, il s'est enfui.
- Avez-vous pu voire de qui il s'agissait?
Fell: - Se salle..!! S'en prendre à quelqu'un comme ça..!!
Blind: - Malheureusement, non.
Moi: - ..Je vais rentrer, désolé de vous avoir inquiétez...
Fell: - On t'accompagne.
Blind: - Se serait plus prudent.
Moi: - Pas besoin. Je rentre et rien de tout cela ne se sera passé. Comme d'habi..-
Swap Gaster le coupa alors, soudain énervé.
- Arrêtes avec ça! Ce n'est pas à prendre à la légère. Quelqu'un a essayé de t'enlever!
Etonné que l'on s'inquiète à ce point pour moi mais ne voulant pas pour autant que en faire toute une histoire, je lui répondis:
- ..Désolé mais je préfère juste rentrer seul. Ce n'est pas loin alors excusez-moi...
Je me levai et n'attendis pas une quelconque réponse de leur part avant de partir. Il fallait vraiment que cette journée soit aussi mouvementé? Surtout que le changement qui avait essayé de s'infiltrer dans ma vie aujourd'hui commençait à me faire peur. Finalement, même si je n'aime pas la routine, je n'aime pas non plus le changement et ma préférence serait plutôt ma vie de tous les jours, sans rebondissement et sans problèmes.
Quelques minutes plus tard, je vis avec satisfaction que Sans et Papyrus étaient rentrés. Vu que je n'était pas venu les chercher, ils avaient sûrement dû rentrer à pied... Papyrus remarqua ma présence et me prit dans ses bras, ce que je n'aimais clairement pas mais seul Sans avait l'air de comprendre...
Pap.: - NYEH! Tu es rentré, papa!
Il venait encore une fois de m'appeler ainsi... Je ne pense sincèrement pas que du fait qu'ils proviennent de la génétique de mes os, font deux mes fils. Bon, encore une fois, je laissai le plus grand pensé ainsi et j'allai dans mon laboratoire terminer u plutôt continuer mes recherches sur les âmes et la Détermination pure. J'allai sûrement y passer toute la nuit alors je passai pas la cuisine me prendre quelques chamallows et un paquet de chips. Sans oublier le Coca. Après tout, même si on dit que ce ne sont que des cochonneries, c'est tellement sucré et le Coca contient tellement de caféine que ça me maintient éveillé. (Et puis c'est bon)...
Une fois la nuit tombé, je veillai dans mon laboratoire, assis sur mon bureau sachant bien que le journée m'avait épuisée. Je finis donc de taper sur l'ordinateur les observations des expériences faites aujourd'hui. J'éteignis ensuite mon ordinateur et m'endormis sur mon bureau sans m'en rendre compte...
...
Papyrus: - DEBOUT!! MES SPAGHETTYS N'ATTENDENT PAS!
Et la routine continue...
VOUS LISEZ
[DingxStarLord] Quand l'ennui n'est plus...
Фанфик[3556 mots] Dessin de moi. Vous suivrez Wind Ding Gaster qui se retrouve confronté à la dure réalité: sa vie est fade. Bien que celle-ci le soit, il préfère éviter tout changement... Il enseigne dans un collège pour frères d'Os venant tous de différ...