Avance

23 2 10
                                    


________________________________________________________________________________

[ERREUR]:

Il vont bien à Outertale. (C'est bien l'AU d'origine de StarLord, non)?

(J'avais zappé, sorry)...

________________________________________________________________________________

(Suite)-->    Une semaine était passée depuis ma rencontre avec StarLord et les choses n'avait pas avancé entre nous, il était toujours un inconnu pour moi mais de son côté... Il me collait tout le temps et n'était finalement pas partit. Peut-être est-ce que SwapFell l'a convainc de rester?

?: - Monsieur! Vous allez bien?

Je sortis de mes pensés suite à cette question et repris mon explication. Je ne répondis pas voulant paraître concentré même si je divaguais de plus en plus...

DRIIIIIING!!

C'est la récréation, je vais pouvoir être tranquille avant d'avoir la classe de Plum. Enfin..je n'avais pas prévu la visite surprise de l'autre grand violet... Il me regardai en souriant et laissa passer mes derniers élèves avant de s'approcher. Il me dévisagea un instant en souriant un peu plus et me glissa un: "Salut!" comme si de rien était. Etant bien obligé de répondre je fis de même. 

StarLord: - Ding, je voulais te demander si tu ne voulais pas venir voire la voie lacté avec moi. On peut la voir avant cette été très nettement ce soir...

Regarder les étoiles avec un expert en astronomie? Sa pourrait être intéressant.

- A quelle heure?

- Retrouves-moi à 17h00 devant l'observatoire, on ira chez moi.

- D'accord.

Il partit après un dernier sourire. J'allais donc mettre en pause mes recherches de ce soir. J'espère apprendre de nouvelles choses sur cette fameuse Voie Lacté qu'ont ne peut observer dans une AU ayant accès au monde humain.  Je ne sais pas comment est son ciel la nuit mais il doit être magnifique. Je commençais à me poser des questions sur les véritables raisons pour lesquelles il voulait que je vienne...

...

Il était enfin l'heure pour moi d'aller rejoindre StarLord devant son observatoire. J'y allai donc en oubliant pas de refermer ma salle derrière moi, les bras chargés de mes affaires d'astronomie.

Une fois arrivé devant les immenses portes renfermant l'étendu de l'espace, Wind Ding vit l'astrologue lui sourire avant qu'il ne l'accompagne jusqu'à chez lui. Ils arrivèrent assez vite chez l'étoilé grâce à un portail inter-dimensionnel que venait de créer Starlord. Ding avait déjà pu observer les "étoiles" mais jamais elles n'avaient été à la hauteur du spectacle qui s'offrait devant lui. Tel que son visage se retrouva comme illuminé par cette beauté. Il était tout simplement heureux.

- "Alors, comment trouves-tu notre galaxie?

Sans se tourner, le scientifique répondit à son aîné:

- ..C'est fascinant..."

A cet instant, Blind était bien plus concentré sur les étoiles et la vue de la Voie Lacté pour remarquer l'insistance particulière avec laquelle Star le regardait.

Les deux squelettes passèrent un bon moment ensemble, à regarder la Voie Lactée et a se poser des questions sur tout cette immense univers remplit de mystères... Seulement, rien ne dure éternellement et quand Ding commença à trembler un peu sous le coup du froid, Star en profita pour passer ses mains sur ses épaules pour ensuite venir se coller à lui, son visage à la "joue" de Ding. Celui-ci grisit (rougit) avant de tilter.

Que..-?! Je préférais ne rien dire pour ne pas gâcher la soirée (il fait tard maintenant...) mais pris quand même soin de le repousser, voulant bien lui faire comprendre que je ne suis pas très câlin.

- ..Désolé, je pensais bien faire. Tu as froid, n'est-ce pas?

-  ..Non.

- ..Pourquoi es-tu si distant avec moi?

- Je ne peux accepter tes avances...

 - Pourquoi?

- ..Je mène peut-être une vie fatigante et ennuyante mais c'est pour ça que je veux la garder ainsi car au moindre rebondissement, je pourrais tout perdre... Je suis seulement un scientifique dévoué au Roi Asgore après tout...

- Tu as ta vie et le changement peut aussi apporter du bon.

- Et si tu entrais dans la mienne et que, d'un coup, tu disparaissais? Même si ce cela n'arrivait jamais, penses-tu à la peur de te voir disparaître?

- Je ne te laisserais jamais seul. Je te ferais oublier cette peur car je t'aime.

- ..!

Pourquoi? J'avais soudain l'impression que mon âme allait exploser. (Ce qui n'est pas possible vue quelle ne peut pas exploser toute seule sans raison mais bon!) Pourquoi? Je sentais qu'il ne me mentait pas et que je pouvais lui faire confiance mais pourquoi? Pourquoi je ressentais ça? Lui? Peut-être que finalement, je pourrais surmonter les éventuels problèmes à venir plus facilement avec lui...

Peut-être que finalement, Wind Ding pourrait enfin accepter un changement à sa vie. Etrangement, il arrivait à lui faire confiance...

- Moi aussi.

Lui répondit Ding plus timidement.

Et c'est ainsi qu'il finirent par s'embrasser sous le magnifique ciel étoilé d'Outertale.




[DingxStarLord] Quand l'ennui n'est plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant