Chapitre 2:

1.1K 44 8
                                    

"Je peux savoir ce que tu faisais a lui parler?

-Excuses moi, la politesse tu connais? Generalement on dit bonjour aux gens, surtout ceux que l'on connait pas. lui répondis-je

-Desolé mais quand on parle, a MA copine, je me mefie un peu, surtout les mecs comme toi.

-Ils ont quoi les gars comme moi?!

-Nathan, qu'est ce que tu fou gros, ob les connais meme pas, c'est la rentrée et jusqu'ici t'es toujours pas véu nous dire bonjour. Fdp. "

Je reconnais cette voix, ce gars la, c'est Lucas, mon meilleur ami, depuis a peu pres.. Toujours. Il est le seul qui sait qu'Aliyah habite chez moi, et il a jamais rien dit. C'est meme lui qui m'a prevenu de ne rien dire a personne.

Bref je regarde Aliyah dans les yeux et celle ci me rend un sourire qui etait plutot hypocrite. Je sais qu'elle m'en veut, qu'elle voudrait que je ne sois pas comme ça.. Mais je le suis,et elle szit que je ne changerai pas.

Je m'approche du fond du bus, content de revoir mes potes, je discute avec eux de nos vacances, jusqu'a ce que je vois ce gars là en train de faire un lavage bucale a ma prince.. Aliyah. Non mais réellement, regarder le. J'l'aime pas. Il est con, moche, bete, comment elle fait serieux?

"Nathan!"

Je tourne la tete et voit Emilie qui se dirige vers moi avec ses talons, sa jupe qui, pour moi, sers plutot de ceinture.

"Emilie.

-t'es pas content de me voir petit cœur ?

-Non, pas vraiment non.

Lucas explosa de rire, et continua avec un "Ouuuuu sa m'aurait pas plus."

Je souris au ton enfantin qu'il avait pris en disant ça, on repris notre conversation jusqu'a ce que l'on arrive a notre point de chute: Le lycée.

Lucas: "Dis moi que c'est juste un cauchemard et que je vais me reveillé, jveux pas y retourner, en plus, j'ai auelqu'un de tres important pour moi qui m'attends chez moi..

-Qui? a ce moment là je le regardais avec un sourire en coin.. il m'avait cacher des choses..

-MON LIT. IL M'ATTÉDS LA QUI SAIT CE QUI PEUT LUI ARRIVER HEIN? Je l'imagine tout seul. Il doit se sentir.. ABANDONNER. Il etais limite paniqué quand je suis parti ce matin jte jure.

J'etais en train de le regarder en mode "Serieusement?" Lorcequ'elle passa devant nous. Ses cheveux putain.. Ils sentent la fraise c'est..

"Elle est bonne putain! Lacha Valentin, un pote.

-Touches a ton cul. Je lui avait dit ça tellement froidement que je me demandes comment se fait-il que des stalactites ne soit pas tombés du ciel.

-Le petit Nathan aurait pas des petites intentions pour elle hein?

-Ne parlez pas de moi comme si j'etais loin. Bandes de con."

Mon coeur louppa un battement, je reve ou elle nous avaient entendu là?!

-Oui, et au faite Nathan, ne parle plus jamais a Marc. "Elle me regardait avec son air qui ne me disais rien de bon.

- Excuses moi, on se connait?

Je suis amoureux de la fille de mon beau père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant