Elle me regarda avec des yeux plein de haine, c'est a ce moment que je réalisa la conerie que je venait de sortir. "Tu es con." JE SAIS. pas la peine de me le repeter hein.. "Tellement con, tu va voir cer soir quand vous alleez rentrer tu vas prendre cher." Dites moi, a la base, une conscience c'est pas fait pour vous encourager ou des trucs comme ça? Non mais reellement?
"-Oh oui, pardon, je ne veux juste pas que Mr. Nathan s'en prennes a une personne importante pour moi. Vous voulez que je vous fasse une reverance Mr? Elle avais levé les yeux au ciel. Ses putains d'yeux marrons noisettes.
-Je..
-Bon Toi, bouges de là, salope. Oh non, pas elle, pas Emilie, s'il vous plait.
-Pardon? Moi? Salope? Ecoutes chérie, personellement je ne viens pas en cour avec une jupe qui m'arrive pres des ovaires, j'embrasse pas un gars sans sentiments, elle avais donc des sentiment pour ce gars. Et encore moins un gars qui en a rien a foutre de ma gueule.
-Nathan! Regardes comment elle me parle!
-Bah oui, Nathan, tu as quelque chose a dire? Aliyah pour l'amour de dieu ne me regardes pas comme ça..
-Allez vous faire foutre, demerdez vous."
Je mes entendais s'engueuler pendant que moi, je a fixait elle, sans reellement ecoutr leurs conversation. Elle me rend, fou.
Je vais rejoindre Louis, j'ai besoin de lui a ce moment précis. Une fois que je lu trouvé je le prend a part.
-J'ai fait le con là.
-J'peux savoir ce que tu as fait encore?!
-Aliyah.. J..
-Non ferme là mon gars. Quand est ce que tu vas te rendre compte que tu la perds là?! mais tu es con ma parole putain. Va la voir et embrasse la, cnest quoi ton problème?!
-Je.. Je peux pas. Regarde la, regarde nous.
-Quoi?! Parce qu'on est considéré comme "Populaire" on ne peut pas sortir avec la fille qu'on aime?! Arrete toi là. C'est juste que tu as trop peur d'affronter la réalité. Le faite que Nathan soit amoureux. C'zqt ca ton véritable problème, alors tant que tu n'aura pas pris conscience de ca, je piurrais rien faire.
-Mmh.
On part, j'ai passé toute l'apres midi a prenser à ma discution avec Louis, et je dois avouer qu'il a raison.
On a fini les cours, je rentre chez moi, a pied. Une fois arrivé je vois les chaussures d'Aliyah pres de la comode, j'enlève les miennes et part manger dans la cuisine. Elle est là, elle m'attend pour mon arret de mort c'est ca? J'etais en train de boire mon jus quand elle ouvrit la bouche.
"-..."
VOUS LISEZ
Je suis amoureux de la fille de mon beau père.
HumorCette fille me rends fou, 17 ans cheveux blonds, discrète mais.. caractère de merde. Complètement imparfaite pour un gars comme lui. Aliyah. Nathan 17 ans, est beau, populaire, con et tout ce qui peut s'en suivre. Fou d'elle, mais.. Non, en faite g...