Chapitre 4

890 41 14
                                    

"-Bonjour, Mr.

-Arrete Al'. Tu sais très bien que tu compte pour moi.

-Désolé mais moi c'est Aliyah. Puis, on ne se connait pas alors je vois pas comment tu fais pour tenir à moi.

-Arrete, s'il te plait..

-NON NATHAN. TU COMPRENDS DEFINITIVEMENT RIEN. TU N'ES QU'UN CON. TU LE SAIS ÇA HEIN?! TU SAIS QUE ÇA M'FAIT MAL DE VOIR A QUEL POINT TU M.IGNORES. A QUEL POINT TU CHANGES QUAND TU ES A L'EXTERIEUR.. ET.. ET.. BORDEL NATHAN... Je te deteste. Je te hais au plus profond de moi même.

-Dis pas ça.

-Oh, les enfants calmez vous. Qu'est ce qu'il se passe ici?! Ma mere qui ramène toujours sa tronche là aussi.

-Je.. Rien, maman t'inquiète pas..

-Ouais, y'a rien, faut pas s'inquiéter. Je.. J'vais faire un tour.

-Je viens avec toi.

-Non, j'vais aller voir.. Mon copain."

Elle part. Elle claque la porte et j'ai l'impression que mon coeur se brise en meme temps qu'elle part. Elle va voir ce type là. Putain mais je suis con. Je m'en veux. Je sais pas pourquoi, mais cette fille.. C'est mort, je la laisserai pas rejoindre ce mec là, sans etre là. C'est vrai, c'est un inconnu, j'vais pas la laisser avec lui. C'est pas possible.

Je prend ma veste et part la rejoindre, elle est là bas, près de l'arret de bus. Y'a quelqu'un avec elle. Han, c'est le gars de ce matin, encore et encore ce type, mais putain qu'est ce qu'elle lui trouve.

Point de vue d'Aliyah.

Je sais qu'il est derrière, qu'il nous regarde, je sens son regard. Il pourrait etre un peu plus discret. J'embrasse, a pleine bouche mon copain, pour qu'il comprenne qu'il est pas le bienvenu. Je sens une main me tirer vers l'arrière, je me retourne et le vois. Bon dieu, il est magnifique.

"-Tu te barres comme ça, sans prévenir ou tu vas et j'dois rester comme un con à la maison en t'attendant?!

-Personne ne t'a demandé de m'attendre a ce que je sache.

-Non mais..

-Bon, euh tu la lache toi? Je ne sais pas si tu as vu, mais on etait un peu occuper avant que tu débarques comme ça.

-On t'a parlé à toi, j'te parlais pas et..

-C'est mon copain Nathan, donc quoi que tu dises il a raison, on était occupé et on allait justement chez lui là.. Donc si ça ne te dérange pas, on va continuer chez lui, retournes a la maison.

Il fronce les sourcils, avant de me regarder comme si il venait d'apprendre quelque chose d'immonde.

-Q..quoi? Tu.. Lui?!

-Ouais. Bouges maintenant, on a un bus a prendre.

-Va te faire foutre."

Je lui souris et monte dans le bus. Je m'en fou de ce qu'il va penser de moi maintenant, il l'a bien chercher faut vraiment qu'il arrete cette.. Jalousie, on est pas ensemble, et on le saura jamais, c'est tout.

Point de vue Nathan.

Je monte dans le bus, je m'approche d'elle, la fait se levée, et je l'embrasse, je sais pas pourquoi je fais ça, mais il est hors de question qu'elle m'echappe encore une fois, a peine ai-je posé mes levres sur les siennes que je recoit une douleur sur ma joue, je décolle nos lèvres et regarde Aliyah.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis amoureux de la fille de mon beau père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant