(T/n) ton nom
(T/p) ton prénom
(N/ma) nom meilleure amie
(P/ma) prénom meilleure amie✽+†+✽――✽+†+✽――✽+†+✽
(P/ma)☆☆
Où êtes-vous ma chère ? Je dois
vous rendre votre devoir de
mathématiquesAaaah oui mince !
J'suis au gymnase du
club de volley des gars ;)J'arrive!!
✽+†+✽――✽+†+✽――✽+†+✽
(P/ma) c'est si rare qu'elle soit à l'heure quelque part... Cette remarque me fait légèrement sourire tandis que je me dirige vers le gymnase pour la retrouver. On se connaît depuis longtemps et c'est bien la première fois que je la vois sortir si tôt d'une salle de classe elle qui traîne toujours. D'habitude après le cours de maths c'est avec moi qu'elle discute puisque nous sommes assises côte à côte mais j'imagine que ça ne sera plus d'actualité. Je ne dis pas que ça me rend triste, je suis juste un peu déçue puisque l'on passe déjà peu de temps ensemble depuis le lycée.
(P/ma) est très différente de moi. C'est un vrai papillon social. Elle est géniale, ouverte d'esprit, généreuse et on s'amuse tellement quand on est toutes les deux. Je ne cherche pas à faire son éloge mais parfois je me sens tellement chanceuse d'être amie avec elle, j'en suis même surprise. Ça m'arrive de me comparer à elle, moi qui suis bien plus réservée quand je rencontre quelqu'un. Oui si j'étais comme elle les autres me trouveraient peut-être intéressante, peut-être qu'ils retiendraient mon nom.J'arrive devant le gymnase la copie de ma camarade dans la main. Je sors mon portable et envoie un message à (P/ma) lui indiquant ma présence mais elle ne répond pas. J'attend un instant faisant mine d'être occupé mais j'alterne juste entre les différentes pages du téléphone: elle ne répond vraiment pas. Mon regard se dirige vers la porte du gymnase mais celle-ci est fermée. Vais-je devoir toquer ? Je rage intérieurement que (P/ma) ne vienne pas à ma rencontre mais elle est probablement occupée.
Je ne veux pas toquer, je ne veux pas toquer, je ne veux pas toquer, je ne veux pas toquer, je ne veux pas toquer...
Qu'y a t'il de mal à frapper à la porte ? Rien mais j'ai toujours cette appréhension des choses: la crainte que personne ne vienne m'ouvrir, que (P/ma) ne soit pas là... Je m'imagine toujours le pire scénario et je me maudis pour ça. J'attend une minute de plus mais toujours rien, rien mis à part ma porte de sortie: un garçon une gourde à la main s'apprêtant à rentrer dans le bâtiment:
Tsukishima! Je l'interpelle le faisant ainsi se retourner, Est-ce que (N/ma) est là ?
-(N/ma), appelle-t-il alors à l'intérieur du gymnase.J'aperçois la tête de (P/ma) de l'autre côté de la porte et lui fait mine de larmoyer:
Je t'ai envoyé pleins de messages...
-Oups désolée, je n'utilise pas mon téléphone pendant les entraînements, me répond-t-elle sans pouvoir imaginer le combat intérieur que j'avais eu.
-Tiens ton contrôle, lui dis-je en lui tendant sa copie.Elle soupire devant sa note déjà excellente... En plus d'être parfaite sur le plan moral elle l'est aussi sur le plan intellectuel, enfin du moins en matières scientifiques:
-Arrête de râler devant moi, ça se voit que tu connais pas ma note... je rechigne un peu.
-Oui mais c'est bête, chez moi j'arrivais à tout faire et là je me suis plantée sur le plus simple!
-Pff allez tu sais bien que c'est impossible d'avoir 20 avec ce prof de toute façon, je la rassure tout en riant légèrement.
-Tu rentres là ? me demande-t-elle.
-Oui j'ai terminé, je souris en faisant le signe de la victoire.
-Ohhh...
VOUS LISEZ
Tsukishima x reader
Fanfiction[Fr] Je fais de mon mieux 𖤣𖥧𖥣。 {Fanfic terminée le 29/07/2021 ;)