Imagine 9 : Votre Activité Préférée

728 19 13
                                    

Quelle est la chose que vous aimez faire le plus ?

Gon ✨

Vous adorez aller dans des endroits naturels comme des lacs, la forêt, la plage ou encore les montagnes. Il te fait toujours découvrir pleins de choses !

Killua ✨

Manger pleins de bonbons à vous faire mal au ventre, mais aussi les jeux vidéos ! D'ailleurs, il est très fort. Mais il devrait faire attention parce que toi aussi...

Kurapika ✨

Lire ensemble est une de vos activités les plus fréquentes et vous aimez beaucoup cela. Il y a aussi vous balader que vous trouvez agréable.

Leolio ✨

Il adore passer son temps dans des cafés des villes à discuter pendant de longues heures avec toi. En clair, il aime beaucoup parler. Il te raconte toujours pleins de choses et toi aussi !

Hisoka ✨

Son truc préféré c'est bien évidemment le sexe, sans grande surprise. Mais il y a des fois où tu aimerais bien que ça soit moins fréquent et que vous ne fassiez pas que ça...

Feitan ✨

Il aime beaucoup la torture et tuer... Mais aussi regarder des films d'horreur avec toi. (ou plutôt te forcer si tu ne veux pas)

Kuroro ✨

Vous allez souvent voler des choses rares... Et les revendre au prix fort. D'ailleurs c'est lui qui t'a appris l'art de voler.

Illumi ✨

Il aime bien tuer. Alors... Il t'apprend à tuer. Et toi, tu te débrouilles vraiment bien. Il est secrètement fier de toi, il ne te l'avouera jamais...

∴ Hunter x Reader ∴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant