*En plein sommeil* mais c'est quoi ça
Moi: fermer la vitre là wesh. Mais qui oses me dérangé là.
Je finis par me réveillée, je vois que c'était personne 'fait j'avais oublié de fermer la vitre hier avant de dormir hum (quoi si tu veux dire un truc tu dis en haute voix wesh)🙄. Et là mes yeux se mettent sur l'horloge.Moi:Nonnnnn! Il est 8h30? Mais je rêve ou quoi? Avec ce putain soleil qui me tape dans le visage, moi qui croyais qu'il était 10h merde. Pourquoi même je me suis réveillée?
*en me recouchant*Moi:pourquoi j'ai un sommeil léger ? Même le soleil aussi cherche problème matin bon heure, thrrr et je m'endormis.
Je dormais jusqu'à ce que quelqu'un décide de gâcher cela.???:youpii youpii youpii.
???:papa vient demain, papa vient demain.
*en me levant énervée😠* je descend les escaliers.Moi:C'EST QUI,QUI CRI COMME SI IL ALLAIT EN ESPAGNE? (mon rêve😎😎)
DARONNE:à part aller en espagne on peut pas être content?
Moi:mais ce n'est pas une raison pour réveiller les gens wesh!🙄
DARONNE:à qui tu dis wesh? *en prenant son torchon pour le jeter sur moi *
Moi:non maman c'est moi même, c'est moi même *en partant en courant dans ma chambre*
Moi:MAMAN T'AS VU J'AI FAILLIS FINIR AU SOL LÀ, À CAUSE DE TON TORCHON LÀ, wesh
DARONNE:D'AILLEURS DESCENDS M'AIDER À LA CUISINE, ET QUE ÇA SAUTE.
Moi:😲😲😲😔😔😠
*en parlant doucement*
On peut même pas dormir tranquillement ici (mon Dieu).
J'entre dans la salle de bain prendre ma douche et faire ma toilette, après je m'habille,fais ma prière du mat,les bénédictions et descend.
J'arrive au salon et je vois hella(ma petite soeur).Moi:c'est toi la bouffonne qui criait sur tout les toits?😠
Hella:ouais et alors??
*what? Je rêve ou elle a dis <<et alors?>>
*encore plus énervée*Moi:c'est à moi tu parles là??
Hella:ben ouais, tu vois une autre personne ici??
Moi:mais, toi tu veux mon point dans la bouche hein?
Hella:humm!c'est çà !
Moi:d'accord! Je me presse même pas. *sourire diabolique*
*avec les larmes aux yeux*.
Hella:SI TU ME TOUCHE JE DIS À MAMAN.Moi:sah🤣🤣je t'ai même pas touchée et déjà t'as les larmes?
Sisi(sophie):🤣🤣🤣🤣sah hella t'a pas honte de pleurer là??
Hella:DE QUOI JE ME MÊLE?
Moi:🥴mais,putain tu vas arrêter de crier toi?
Sisi:DINA(Nadine) arrête de l'embêter là.
Moi:okok. Au fait le repas n'est pas prêt?
Sisi:non pas encore 'fin je crois, vas voir à la cuisine.
😲😲😲😲😲😲
Moi:Non! Non! Non! Maman va me tué.Sisi:qui y' a t-il??
Moi:elle m'a dit d'aller l'aider et je suis là comme une morpionne, merde.
*en courant vers la cuisine*Daronne:ouais ouais, c'est maintenant elle arrive,
Moi:désolé maman cherie🙏
Daronne: ok, vas faire la table alors.
Moi:d'accord
Quelques minutes plus tard.
Moi:À TABLE! À TABLE!
Et là je vois miss hella venir en courant, ohh que j'adore cette fille😀.Daronne:bien! Que personne n'ouvre la bouche pendant le repas OK
Nous:(......)
Daronne:je me suis faite comprendre ?
Nous:oui mummy!
*à hella et moi*
Sisi:elle répète çà tout le temps.
Hella&moi:vraiment!
Moi:elle arrive, shuuuttttt!
Daronne:hella! Prit pour le repas.
Hella:humm..(......) Amen!
Nous:😲😲😲😲😲
Ne me regardé pas comme çà mes amours, invitations ! Vous croyez que je n'allais pas le faire? Ahh! C'est mal me connaitre alors. Ohh! Ouais j'oubliais,mon père est en voyage, pour le boulot.
Je mangeais avec appétit, tellement c'est délicieux.
Et après le repas nous avons remerciés maman et avons débarrassés la table.Je décide alors de sortir prendre l'air. *en sortant*
Moi:maman je sors!
Daronne:d'accord surtout fais attention.
Moi:ouais😊😊
Alors je sors les écouteurs dans les oreilles, à fond dans la zikk,le regard dans mon téléphone et là je reçois un email, je vois le message et c'est un inconnu.
???: salut toi!
*🤨🤨 en répondant*
Moi:c'est qui?
Ne m'en voulez pas hein mais je suis du genre direct quand je ne te connais pas, c'est mort ne tente rien. Et là l'inconnu réponds.
???:devine!
FIN DE LA PARTIEQui est cet inconnu qui a écrit à Dina ??
Bah pour connaitre il faut continué à lire.
N'oubliez pas d'aimer et de commenter mes amours😘😘Votez et commentez
VOUS LISEZ
Le Tourbillon De La Haine
AléatoireCe monde est un monde de désespoir où l'on trouve des choses incroyables, où il y' a tant de haine peu d'amour moins d'amis, de respect, chacun se soulage par ses arguments. Ce monde où nous avons connu la trahision et la joie.